Follow:
Créations & Cie

Scrap, scrap, scrap…

Comme ce blog n’est pas dédié uniquement au scrap, j’ai décidé de limiter le nombre de billets sur le scrap à un par semaine… environ… faut pas être trop rigide !

Voici donc une nouvelle fournée de cartes.

Celle-ci a été réalisée pour le challenge Hero Arts de la semaine dernière. Le thème était monochromatique. Je me suis littéralement inspirée d’une carte vue sur le pool Flickr d’Hero Arts. Lorsque mon homme a vu la carte, il l’a trouvée super jolie, sans que j’ai eu besoin de lui mettre sous le nez pour avoir son avis. J’en revenais pas ! Bref je pense donc que c’est une carte assez masculine…

Papiers Gaia, tampons Hero Arts « Dots and Flowers » (S5213) et « All occasion messages » (CL272), encre Adirondack « Mushroom », perles Hero Arts, bouton Basic Grey, fleur ?

Ensuite un petit sachet. J’ai littéralement craqué lorsque je l’ai vu sur le blog d’Hélène ! Super facile à réaliser et je sais déjà à qui je vais l’offrir !

Papier Rouge de Garance « Aile ou Fleur 06 », fleurs Toga, attache parisienne Artemio, ruban ?

Ensuite une carte que j’ai finalement modifié car la 1ère version ne me plaisait pas.
Avant

Après

De profil pour voir l’embossage « clear »

Papiers Toga « Mahé », BazzillBasics « Kraft » et Making Memories « Just Chillin' », tampon Hero Arts « All occasion messages » (CL272), ruban American Craft, bouton Toga

Et enfin la dernière, encore toute chaude ! A peine j’ai reçu ma commande que j’ai voulu essayer mon tampon Hero Arts « Outline Flowers » (que je trouve extra !) et mes papiers K&Company. Ces papiers sont fantastiques car ils sont tout en nuances et surtout ils sont entièrement fabriqués à l’aide de déchets de consommation recyclés. c’est ma copine Hélène qui me les a fait découvrir et franchement ils sont tops !

Tampon Hero Arts « Outline Flowers » (S5135), papiers Gaia et K&Company « Remake – Lavande », bouton Basic Grey, encre Versafin et crayons aquarellable, ficelle

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Carole

    Une entrée mais plein de cartes… c’est comme 4 entrées… non ? Si ? Me gourre-je ?
    Bref !
    Joli travail. Pour la 1, j’ai du mal avec les cartes qui ne sont pas des créations originales alors je ne donnerai pas d’avis. Pour le sachet, je dirai que c’est une bonne idée d’avoir utiliser ce papier, car les papiers trop « riches » sont durs à travailler en carterie.
    Pour la 3, oui, la version finale me plaît plus. Et enfin, la dernière, je ne pourrais pas être objective car j’adore aussi ce tampon et ces papiers que j’ai également découvert au Craft Barn et que j’utilise aussi (j’ai le rose et le marron). La carte est très réussie, dans l’esprit clean and simple. Il manque le texte mais je pense que tu le mettras au dernier moment.

    Bonne nuit,
    Carole

    30 juillet 2009 at 23 h 14 min
  • Répondre L@ure

    C’est clair que pour le sachet, j’avais craqué sur les papiers Rouge de Garance, mais ils sont super difficiles à travailler. Là j’ai trouvé une utilisation qui me satisfait pleinement. Quat au texte sur la dernière carte, comme je ne sais pas à qui ni à quoi elle est destinée, je n’en ai pas mis…

    31 juillet 2009 at 9 h 35 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Ouh là là ! ça scrap dur… Moi comme Carole pas eu trop de temps pour le scrap ! On se rattrapera à la rentrée……J’aime bien le sachet, il faut que j’essaie
    bizz

    31 juillet 2009 at 23 h 40 min
  • Répondre maman

    tout est bien joli, mais Laure j’ai passé une commande pour un départ en retraite d’un homme, alors ….. tu me l’a fait ma commande ?

    1 août 2009 at 7 h 22 min
  • Répondre vivie

    hello friend j’adore o:)

    4 août 2009 at 12 h 18 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.