Follow:
Geekette

Princesse !

Pfff ! Ces derniers temps rien ne va droit…

Notre ordinateur portable (oui oui je dis bien « notre ») a eu la bonne idée de tomber en panne dimanche comme ça sans prévenir… Enfin il avait bien tenté de donner quelques signes avec une sorte de faux-contact au niveau de l’alimentation, mais sans plus. Samedi il a parfaitement rendu les services pour lequel on l’avait acheté. Et dimanche le drame ! Impossible de le démarrer.

Or moi sans ordinateur et surtout sans internet à la maison, mais je ne suis plus rien ! C’est l’angoisse ! Autant je pourrais passer de mon téléphone portable autant Internet ja-mais ! Après une brève visite chez des pros de l’info, la nouvelle est tombée, irrémédiable : il est définitivement mort ! Paix à son âme !

Alors voilà ni une ni deux, le jour même, je me suis lancée dans la prospection… et l’achat d’un nouvel odirnateur. Et je l’ai trouvé ! Il est superbe, tout de rouge vêtu (non non ce n’est pas le Père Noël…). Il devrait arriver sous peu dans son nouveau « home sweet home »…

Alors voilà pourquoi mon homme m’appelle « sa petite princesse » ! Mais toutes les femmes ne sont-elles pas des princesses ? ;-)

PS : désolée Carole, ce n’est pas un Mac… En revanche j’en connais une qui va être contente, hein Clairou ;-)

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Clairou

    Wouhaaaaa !! Il est trop beau !! Presqu’aussi beau que le mien ! ;-)

    Vaio power, Vaio for ever !!

    29 janvier 2009 at 12 h 04 min
  • Répondre Carole

    Oui, tu peux être désolée.. rien de vaut un Mac…. ;-) quoique je suis pas très objective, je n’ai jamais rien acheté d’autres que des Mac. oui, j’en ai plusieurs, mais je dois préciser que tous les Macs que j’ai eu (3) fonctionnent toujours, les deux précédents sont seulement devenus obsolètes. Je n’ai pas le coeur de m’en séparer. Longue vie à ton Vaio !!!

    Bises,
    Carole

    1 février 2009 at 17 h 26 min
  • Répondre Lisa

    Ca change cette couleur. J’aime beaucoup.

    22 novembre 2013 at 11 h 57 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.