Follow:
Créations & Cie

Virée au salon !

Hier je suis allée faire un tour au salon « Créations & Savoir faire »… avec mon mari (ah oui j’ai un mari… et un chat !)… parce que j’ai découvert très récemment le scrapbooking pour un projet dont je ne peux pas vous parler pour le moment (chuuuuut !).

Enfin bref, je m’égare… donc revenons à nos moutons ou plutôt au salon… Tout d’abord il a ouvert ses portes hier matin à 10h, nous avons dû arriver vers 12h et y avait un monde fou ! Essentiellement des femmes, ce qui a valu des remarques à mon homme (« Oh ! un homme, il a dû se perdre ?! »). C’est bien simple on se serait cru à l’ouverture des Soldes !!!! Elles se bousculaient pour arriver les 1ères au stand, elles squattaient littéralement les ateliers… bref la folie !
Enfin j’ai tout de même réussi à approcher certains stands puisque j’ai réussi à dépenser quelques euros (oups !) pour m’équiper ! Bah oui je débute alors j’ai pas grand-chose vous comprenez… :-) Donc j’ai fait une super affaire pour un embosseur (un quoi ??), j’ai également acheté quelques poudres et autres encres de couleurs, des supports pour tampons (mais pas de tampons car je n’ai rien vu qui m’a réellement plu), un bloc de papiers sur le thème des fêtes d’année et un sac fourre-tout pour ranger tout le matos (à venir !).

IMG_0705.jpg IMG_0704.jpg IMG_0706.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!