Follow:
Beauté

J’ai testé ★ Take the day off de Clinique

Clinique démaquillant Take the day off | Les Petits Riens

Hello ! Me revoici avec (encore) un article beauté ! Aujourd’hui, je vais vous parler du démaquillant Clinique : Take The Day Off !

Alors de quoi s’agit-il ?

Clinique démaquillant Take the day off | Les Petits Riens

Take The Day Off de Clinique est un baume démaquillant, qui dissout rapidement le maquillage des yeux et du visage. Il s’agit d’une texture compacte qui se transforme dès l’application sur le visage (sec), puis se fait émulsion douce au contact de l’eau. C’est un baume non gras, testé ophtalmologiquement et qui convient à tous les types de peau.

Clinique démaquillant Take the day off | Les Petits Riens

Moi qui suis une grande adepte des huiles démaquillantes (et surtout de celle-ci), j’étais assez curieuse de tester. Car les huiles c’est bien, mais en vacances ça peut se renverser dans la valise. Ou bien si on prend l’avion c’est du liquide. Du coup je suis toujours à la recherche d’une alternative. Ce baume de Clinique avait donc tout pour attiser ma curiosité.

Alors qu’en ai-je pensé ?

Clinique démaquillant Take the day off | Les Petits Riens

Bon je ne vais pas vous faire attendre : j’aime beaucoup ce baume. Clinique a réussi le pari de « solidifier » une huile et ça c’est top.

Il s’applique sans problème, même si le fait de mettre ses doigts dans le pot déforme un peu toute la surface : bon c’est rien, c’est juste mon côté « cartésien » que ça dérange. Il se rince super facilement à l’eau chaude. Et la peau reste souple après, aucun tiraillement.

On prélève très peu de produit, donc je sens que le pot de 125ml va durer pas mal de temps. Encore un bon point !

Il n’est certes pas aussi bon que mon huile fétiche, car il m’arrive parfois d’avoir encore quelques traces de mascaras qui lui résistent… Mais il vient tout à même à bout de mon make-up la plupart du temps. C’est vraiment une belle découverte !

Clinique démaquillant Take the day off | Les Petits Riens

J’ai reçu ce démaquillant dans le cadre d’une collaboration via la plateforme Octoly. Il s’agissait d’en parler sur Instagram, mais vous voyez j’ai tellement aimé ce produit que je vous en parle ici sur le blog.

Take The Day Off de Clinique est LE démaquillant qui va désormais m’accompagner en week-end ou en vacances, c’est certain !

Et vous, quel est votre démaquillant du moment ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Je ne suis pas très baume ni huile personnellement mais j’adore les eaux micellaires, en particulier celle de chez Mixa pour les peaux sensibles :)

    2 avril 2019 at 21 h 29 min
  • Répondre Ciloucr

    Chaque fois que je fais chez Séphora, les enfants adorent jouer à faire des swatchs et il faut les démaquiller. J’utilise toujours ce produit en boutique mais je ne l’ai jamais essayé sur moi. Je suis plutôt eau micellaire pour moi.
    BIsettes

    3 avril 2019 at 9 h 41 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.