Follow:
Beauté

J’ai testé ★ les faux-ongles imPRESS de KISS

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Helloooo ! Aujourd’hui un article beauté dans lequel je vais vous présenter les faux-ongles imPRESS de KISS.

Souvenez-vous en fin d’année, je vous ai présenté la marque américaine KISS NY avec la palette de maquillage HEXA. Mais la marque propose également des faux-ongles et des faux-cils, qui ont d’ailleurs fait la réputation de la marque.

Les faux-ongles, je n’ai pas vraiment l’habitude d’en porter. Déjà parce que je n’en ai pas vraiment besoin, ensuite parce que je trouve que cela fait souvent soit cheap, soit « too much »… Enfin cela peut coûter cher et abîmer les ongles, si c’est mal fait.

Cependant les faux-ongles imPRESS de KISS m’ont tout de suite plu car je trouve leur forme carrée et leurs couleurs très modernes.

Le principe des faux-ongles imPRESS de KISS est simple : il s’agit de capsules adhésives qui se posent en un clin d’oeil.  Grâce à un système de double adhésif, les faux-ongles se posent très facilement. On retire la protection auto-collante, on applique la capsule sur l’ongle et on presse. Et voilà, c’est posé.

Le plus compliqué dans l’histoire c’est de retrouver les ongles de même taille, car le numéro est inscrit en tout petit au dos de la capsule. J’ai d’ailleurs fait quelques erreurs. Je pense que KISS aurait tout intérêt à améliorer ce point-là.

Les capsules épousent parfaitement la forme des ongles. De plus grâce au double-adhésif, les faux-ongles tiennent facilement une semaine. De toute façon au-delà de ce délai, mieux vaut les retirer afin de laisser respirer les ongles.

J’ai craqué sur les capsules Bell & Whistles pour les fêtes de fin d’année : un joli bleu nuit mat, avec un accent pailleté doré.

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Une fois les capsules posées, elles se font rapidement oubliées. Je me suis lavée les cheveux sans problème. Juste parfois lorsque je passais ma main dans les cheveux, j’arrachais quelques cheveux qui restaient coincés sous le faux-ongle. Mais rien de bien gênant.

Je les ai gardées 8 jours, sans problème. Pour les retirer, c’est très simple : il suffit de les décoller doucement (sachant qu’elles commençaient à se décoller toutes seules). Si besoin, on ajoute une goutte de dissolvant pour aider. S’il reste des traces de colle sur l’ongle, on les retire également avec du dissolvant. Mes ongles, après 8 jours, n’avaient absolument pas soufferts.

Voici le résultat une fois porté.

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Ce que j’aime avec les faux-ongles imPRESS, c’est leur forme carrée et le fait qu’ils ne soient pas trop longs. Bien sûr vous pouvez tout à fait les limer pour les porter encore plus courts si vous le souhaitez. J’aime aussi le côté très moderne des manucures proposées. Bref, je trouve que pour une soirée, une occasion spéciale, c’est vraiment la solution idéale et à petits prix.

En effet, la boîte de 30 capsules (12 tailles) coûte 9,95€ (disponible chez Carrefour et Casino). De quoi se faire une petite manucure fun de temps en temps.

Kiss ImPress faux-ongles avis | Les Petits Riens

Et vous, vous avez déjà porté des faux-ongles ? Vous connaissez les imPRESS de KISS ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Ciloucr

    Je suis ultra fan des faux ongles autocollants Kiss, ils tiennent très bien et sont super rapide à mettre. Perso, je les recoupe une fois posé avec un coupe ongle car je les trouve trop longs pour ce que j’ai l’habitude de porter. Leur seul défaut est qu’ils sont difficiles à trouver dans les magasins Carrefour et Géant.
    Bisettes

    8 janvier 2019 at 10 h 52 min
    • Répondre L@ure

      Oui je suis vraiment bluffée par la tenue !
      Là je ne les ai pas limer comme c’était pour les fêtes, mais je n’hésiterai pas la prochaine fois ;-)

      9 janvier 2019 at 22 h 30 min
  • Répondre Aurélie MissLoup

    hello !!!

    Plus je vois ces faux ongles et plus j’ai envie de craquer mais dans mon carrefour le rayon est toujours vide XD

    Passe une belle soirée

    15 janvier 2019 at 20 h 45 min
    • Répondre L@ure

      Surveilles mon compte Instagram et la page Facebook ;-)

      21 janvier 2019 at 17 h 42 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.