Follow:
Beauté

La palette Hexa de Kiss New York

Kiss palette yeux Hexa avis | Les Petits Riens

Hello everybody ! Aujourd’hui je vais vous présenter la palette qui aura l’honneur de m’accompagner le dernier jour de l’année 2018, j’ai nommé : la palette Hexa de Kiss New York !

J’ai reçu cette palette de la part d’Emmanuelle de l’agence Melting Com, afin que je puisse découvrir les produits des marques Kiss et Kiss New York. Je vous reparlerai donc très certainement encore de ces marques.

Mais revenons à la palette pour les yeux Hexa. Elle se décline en 4 teintes : matte nude, nude brown, pink nude et pink taupe. C’est cette dernière que j’ai reçue.

Kiss palette yeux Hexa avis | Les Petits Riens

Le packaging est très basique : il n’y a ni applicateur, ni miroir. Personnellement ça ne me dérange pas. Au contraire, je préfère car j’utilise de toute façon mes pinceaux pour appliquer mon make-up. Et je me sers du miroir de la salle de bain. Mais pour celles qui aiment faire des retouches dans la journée, ça peut déranger.

Kiss palette yeux Hexa avis | Les Petits Riens

La palette Hexa est composée de 6 fards à paupières, dont un (le plus large à droite) peut servir d’highlighter sur le haut des pommettes.

On trouve donc de droite à gauche (du plus clair au plus foncé) :

  • n°1 : un fard beige clair satiné, parfait juste sous le sourcil ou dans le coin interne de l’oeil
  • n°2 : un fard taupe clair et mat, idéal juste au-dessus de la paupière mobile pour sculpter l’oeil
  • n°3 : un fard taupe clair irisé
  • n°4 : un fard vieux rose irisé
  • n°5 : un fard prune mat
  • n°6 : un fard taupe foncé et mat

Kiss palette yeux Hexa avis | Les Petits Riens

Les fards sont plutôt bien pigmentés. Cependant j’ai été un peu déçue par le fard n°4 qui ne rend pas aussi bien une fois appliqué sur les yeux. Il vire trop au « rose », c’est dommage, c’est le seul fail selon moi dans cette palette.

Autre petite déception : les fards sont très poudreux. Il faut donc bien penser à tapoter son pinceau avant l’application, sous peine de chute. C’est dommage mais pas rédhibitoire pour autant, une fois qu’on le sait.

Kiss palette yeux Hexa avis | Les Petits Riens

Le maquillage qui va donc m’accompagner le 31 décembre sera donc composé à partir de cette palette. Comme je me maquille un peu toujours de la même façon, voici comment je vais procéder et quels fards je vais utiliser.

Avec un pinceau un peu fluffy, le vais appliquer le fard n°2 juste au-dessus du creux de paupière. Sous l’arcade sourcilière, je vais apporter une touche de lumière avec le fard n°1.

Sur l’ensemble de la paupière mobile, avec un pinceau plat, je vais appliquer le fard n°3, ainsi que sous le ras de cil inférieur. Ensuite pour apporter de la profondeur à mon regard, je vais utiliser le fard n°6 dans le coin externe de l’oeil (supérieur et inférieur).

(Etant assez malade à l’heure où je rédige ces livres, je ne peux malheureusement pas vous montrer le résultat final… mais le coeur y est !)

Kiss palette yeux Hexa avis | Les Petits Riens

En tout cas, je suis très contente de cette découverte. Vous pouvez retrouver les produits Kiss New York chez Carrefour, au prix conseillé de 12,99€.

Vous connaissez les produits Kiss ?

Bonne journée !

Merci Emmanuelle pour l’envoi

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.