Follow:
Déco

Les bougies parfumées Amenapih

Bougies Amenapih Hipanemah | Les Petits Riens

Vous connaissez très certainement Hipanema. Mais connaissez-vous Amenapih, la marque de vêtement et d’accessoires d’Hipanema ?

Amenapih, c’est Hipanema à l’envers : pas bête, mais il fallait y penser ! On trouve de jolis vêtements, des accessoires comme des chapeaux, des lunettes, des sacs… Et la marque propose également des bougies parfumées.

Lors de la dernière vente presse, j’ai craqué et j’ai acheté deux bougies parfumées. Elles se présentent dans un joli écrin en verre sérigraphié. Et petit bonus : dans chaque boîte, on trouve un bracelet assorti (à part, même pas besoin d’attendre que la bougie fonde).

Bougies Amenapih Hipanemah | Les Petits Riens

La première s’appelle Silk and Spice. Elle sent bon les épices et le miel. C’est une senteur très apaisante je trouve et parfaite pour l’hiver. Elle a un côté « rassurant » que j’aime. Le bracelet est dans des nuances de rouge et de turquoise. Je le trouve très joli !

Bougies Amenapih Hipanemah | Les Petits Riens

La seconde, Hollyberry, sent bon la rosée matinale. On a l’impression d’être dans un jardin mouillé qui sent l’herbe fraîche. J’attendrais plutôt le printemps pour la faire brûler. Le bracelet est dans des tons rose et corail.

Je trouve ces bougies vraiment très jolies. Le packaging est réussi. Elles s’intègrent parfaitement dans n’importe quel intérieur. Et le petit bracelet assorti est vraiment un « plus ».

Encore une idée de cadeau qui fait toujours plaisir. Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.