Follow:
Beauté

J’ai testé ★ les gommages corps gourmands de Blancrème Paris

Blancreme gommage corps naturel | Les Petits Riens

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque de cosmétique Blancrème Paris !

Blancrème Paris est née de l’alliance entre les univers de l’épicerie fine et la cosmétique. La marque propose des produits pour le visage, comme des baumes, des masques, des démaquillants, des produits pour le corps, comme des gommages corps, des crèmes, des eaux fraîches, des laits hydratants, des savons, des crèmes de bain, etc.

Tous les produits sont conçus et fabriqués en France. Ils ne sont pas testés sur les animaux et sont principalement à base d’ingrédients d’origine naturelle. Tous les emballages sont recyclables.

J’ai testé deux gommages corps, le Gommage corps au Thé vert et le Gommage corps à la Mangue.

Le Gommage corps au Thé vert

Ce gommage est un véritable soin détoxifiant pour votre peau ! Le thé vert matcha s’associe au sucre et à l’huile de noix de coco pour une exfoliation naturelle, drainante et détoxifiante. Son parfum frais crée une ambiance relaxante, idéal pour vous détendre. Après le gommage, votre peau est nourriedétoxifiée et subtilement parfumée au thé vert.

Blancreme gommage corps naturel | Les Petits Riens

Ceci n’est pas une confiture mais bien un gommage pour le corps ! Comme tous les packaging chez Blancrème Paris, on retrouve un clin d’oeil à l’épicerie fine. C’est super joli car du coup on peut vraiment les laisser en évidence dans sa salle de bain.

C’est un peut moins pratique sous la douche quand on a les mains mouillées et qu’on doit dévisser le pot… Mais c’est vraiment un détail.

L’odeur est très fruitée, c’est très agréable. Le gommage au thé vert est un gommage assez léger, au sucre. Ce n’est donc pas agressif pour la peau. Il se rince super facilement et laisse la peau toute douce.

Ce gommage peut aussi être utilisé sur peau sèche pour une action plus forte. Il faut que j’essaie…

Blancreme gommage corps naturel | Les Petits RiensGommage au thé vert – 175ml – 20,70€

Le Gommage corps à la Mangue

Ce gommage pour le corps permet d’exfolier et de nourrir votre peau grâce aux bienfaits du beurre de mangue. Sa texture onctueuse et son parfum exotique font de ce soin un instant de pure gourmandise ! Le beurre de mangue, nourrissant, s’associe à l’action exfoliante du sucre et des coques d’argan. Après le soin, votre peau est nourrie, douce et parfumée à la mangue.

Blancreme gommage corps naturel | Les Petits Riens

Alors là, c’est MON coup de coeur ! Ce gommage sent divinement bon, on en mangerait ! Les grains sont plus gros que ceux du thé vert, on sent bien l’action de gommage sur la peau. Je vous rappelle que même en hiver, il est important d’éliminer les cellules mortes et les impuretés de la peau pour mieux lutter contre la déshydratation naturelle et parfois plus importante l’hiver (l’effet « peau de croco »).

Comme le gommage au thé vert, on peut l’appliquer sur peau sèche pour une action plus intense. Mais pour celui-ci, ce n’est pas nécessaire je trouve.

Blancreme gommage corps naturel | Les Petits RiensGommage à la mangue – 175ml – 20,70€

Globalement je suis super contente de ces deux gommages. Le côté hyper naturel des ingrédients me plait beaucoup et j’adore le packaging. Les gommages sont tous les deux efficaces, même si comme j’aime bien les gommages plus intenses, je préfère celui à la mangue.

Et vous, connaissez-vous les produits Blancrème Paris ?

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Laura

    Coucou Laure !

    Ha j’adore, je suis totalement fan de leurs produits !
    De mon côté, j’ai opté pour le gommage Thé vert et celui au pamplemousse que j’adore !
    J’avais opté pour celui à la mangue précédemment et je l’avais adoré ! À sec, ils sont très bien aussi !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    5 mars 2018 at 18 h 31 min
  • Répondre Cazadora

    Je ne connais pas du tout. Le packaging est sympa et celui à la mangue me tente bien. Tu trouves les produits sur internet ou en boutique ?

    5 mars 2018 at 18 h 50 min
    • Répondre L@ure

      Ils sont vendus sur internet sur le site de la marque… :)

      6 mars 2018 at 21 h 51 min
  • Répondre Cindy Lachance

    Je ne connais pas mais le gommage corps à la mangue me plairait bien

    5 mars 2018 at 22 h 48 min
    • Répondre L@ure

      il sent divinement bon :)

      6 mars 2018 at 21 h 51 min
  • Répondre vitaocm

    Hello, je voulais justement me pencher sur un gommage pour les mains pour avoir des mains de bébé, alors merci pour cet article qui m »aiguille un peu car on m »a beaucoup parlé de ce gommage. (Il me semble que yves rocher en fait un aussi si jamais tu voudrais en tester un autre) Bonne soirée !

    10 mars 2018 at 5 h 09 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.