Follow:
Déco

Marshmallow grillé & bracelet

My Jolie Candle Marshmallow grillé | Les Petits Riens

Vous aimez les bijoux ? Vous aimez les bougies parfumées ? Alors vous aimerez My Jolie Candle !

Est-il encore utile de présenter le concept de My Jolie Candle ? Il s’agit d’une bougie, en cire naturelle et 100% végétale, qui renferme en son coeur un joli bijou (bague, bracelet, collier, boucles d’oreilles) en argent et cristal de Swarovski®. Pour les plus chanceuses, un bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant !

My Jolie Candle Marshmallow grillé | Les Petits Riens

La grande nouveauté de cette année, chez My Jolie Candle, je ne sais pas si vous l’avez vu, mais ils ont complètement changé le packaging. Désormais la bougie se présente dans une jolie boite « prêt à offrir » et le verre transparent a été remplacé par un verre sablé blanc opaque, tout doux au toucher.

Les bougies sont également plus grandes. Et qui dit bougies plus grandes, dit plus d’heures de bonheur. Alors que je vous annonçais 35h l’année dernière, maintenant les bougies brûlent durant 70h ! Les parfums sont toujours naturels et développés à Grasse, et les mèches sont en coton.

My Jolie Candle Marshmallow grillé | Les Petits Riens

Pour cette année, j’ai choisi une toute nouvelle senteur : Marshmallow grillé ! L’odeur est sucrée à souhait, mais pas entêtante. C’est une odeur que j’aime particulièrement sentir en cette période. Et puis ça fait moins grossir que de manger des marshmallow !

Comme pour ma bougie précédente, j’ai choisi un bracelet. J’avais hâte de le découvrir et j’espérais qu’il s’accorderait avec l’autre ! J’ai donc fait brûler ma bougie et j’ai patienter. Comme d’habitude, le bijou est très emballé, aucun risque qu’il s’abîme.

My Jolie Candle Marshmallow grillé | Les Petits Riens

Le bracelet que j’ai découvert est simple comme j’aime, avec un petit cristal de Swarovski® sur le bord. C’est tout en délicatesse : j’adore ! Hélas je ne suis pas encore tombée sur le bijou en or blanc ! ^_^

My Jolie Candle Marshmallow grillé | Les Petits Riens

Je trouve que les bougies My Jolie Candle sont vraiment une très bonne idée de cadeau pour une femme, de tout âge. N’est-ce pas ? Et d’ailleurs sachez que l’ancienne collection est soldée à -30% sur l’eshop !

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Lilitu

    Cela fait un moment que je connais ces bougies mais je n’ai jamais testé, pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, un jour je me laisserais tenter!

    1 décembre 2017 at 9 h 24 min
    • Répondre L@ure

      ah ah peut-être que le Père Noël lit mon blog et ton commentaire… ;)

      5 décembre 2017 at 11 h 30 min

    Laisser un commentaire