Follow:
Déco

Bloom & Wild débarque en France !

Bloom & Wild fleuriste | Les Petits Riens

Youhou ! La semaine dernière j’ai assisté à un atelier floral organisé par un fleuriste en ligne anglais : Bloom & Wild !

Quoi ? Vous ne connaissez pas Bloom & Wild ? Je m’en vais corriger ça tout de suite !

A l’origine, Bloom & Wild est un site anglais de livraison de fleurs. Encore un vous allez me dire ! Oui… mais non ! Car pour se démarquer de ses concurrents, Bloom & Wild propose de livrer ses fleurs dans des boites ultra-slim afin que les postiers puissent les glisser directement dans la fente des portes anglaises ! Les fleurs proposées sont encore en boutons afin qu’elles prennent moins de place dans la boite et qu’elles durent plus longtemps. Ingénieux non ?

Londres Portobello | Les Petits Riens

Ouais bon ok en France, on n’a pas le même système de boîtes aux lettres ! N’empêche que je trouve ça génial !

Bloom & Wild fleuriste | Les Petits Riens

Bloom & Wild propose 2 collections : la collection Slim et la collection Classique. La collection Slim est donc proposé dans un packaging en carton extra plat. Les fleurs sont livrées en bouton et c’est à vous de jouer pour réaliser votre bouquet. J’adore le concept !

Rassurez-vous, si vous ne vous sentez pas l’âme d’une créatrice florale, la collection Classique est là pour vous. Les bouquets sont livrés déjà assemblés. Et puis bien sûr, il y a aussi les bouquets pour des occasions comme Noël (avec des minis sapins trop mignons !), des anniversaires, des naissances, des bouquets pour dire « Merci« …

Bloom & Wild fleuriste | Les Petits Riens

Le point commun de tous ces bouquets, et l’atout charme je trouve de Bloom & Wild, c’est le côté un peu champêtre des bouquets proposés. En fait, on retrouve bien l’esprit de la campagne anglaise, je trouve.

Pour commander vos bouquets, c’est très simple : soit sur le site internet de Bloom & Wild soit directement via l’application mobile (iPhone et Android). Un système d’abonnement est également possible.

Plus près de nous, petites Frenchies, lors de cet atelier floral, avec mes copines Géraldine du blog Happy City et Sandrine du blog Rêver d’ailleurs, on a réalisé un superbe bouquet champêtre !

Bloom & Wild fleuriste | Les Petits Riens

J’ai appris la technique de la vrille, qui permet de réaliser facilement un joli bouquet. J’ai choisi les fleurs un peu au hasard et j’ai bien aimé le côté non symétrique de mon bouquet !

Bloom & Wild fleuriste | Les Petits Riens

Alors il vous plait mon bouquet ? Vous aussi, vous aimez fleurir votre intérieur et offrir des fleurs ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre prettylittletruth

    Magnifique ton bouquet! Je suis allee a leur evenement a Londres pour faire une couronne de Noel et c’etait super! Je suis fan du concept en plus :)

    21 novembre 2017 at 10 h 09 min
    • Répondre L@ure

      Oh trop bien la couronne de Noël ! J’aurais adoré :) Oui le concept est vraiment top je trouve aussi !
      Biz

      21 novembre 2017 at 14 h 05 min
  • Répondre Ciloucr

    J’ai très envie d’un bouquet maintenant!
    Bises

    21 novembre 2017 at 17 h 45 min
  • Répondre fleureka 2

    Moi j’ai ADORE le mini-sapin livré dans le mini-carton mais avec sa motte ,son pot en jute,très « nature » ,et toutes ses décorations y compris une vraie guirlande électrique accompagnée de ses piles ! incroyable ! Mais maintenant il faut attendre décembre 2018 pour en avoir de nouveau ……

    27 décembre 2017 at 13 h 11 min
    • Répondre L@ure

      Oh mais tu peux le garder toute l’année si tu veux et le replanter dans un pot un peu plus grand ;)

      28 décembre 2017 at 14 h 47 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.