Follow:
Adresses, Food

J’ai goûté les takeaway de la Michalak Masterclass !

Samedi dernier, nous sommes allés chez Michalak Masterclass, la boutique de Christophe Michalak. Cela faisait un moment déjà que je rêvais d’y faire un tour pour goûter ce que Michalak proposait. C’est désormais chose faite !

Michalak_TakeAway_07

Tout d’abord c’est tout petit, car la plus grande partie de la boutique est réservée à la cuisine. En effet, non seulement c’est une boutique dans laquelle on peut acheter des produits ou des gâteaux, mais en plus c’est une école et des cours auxquels on peut s’inscrire (moyennant finance).

Côté boutique, on retrouve des produits type « pâte à tartiner maison », confitures, des petits Truk et autres Crok, et surtout des Kosmiks.

Christophe Michalak a souhaité créer des pâtisseries faciles à déguster n’importe où. Donc ne vous attendez pas à des gâteaux traditionnels, vous serez déçus. Les Kosmiks sont présentés dans un pot avec bouchon et la cuillère est comprise.

Nous avons pris 3 parfums différents : Mousse au chocolat hysterik, Napolitain et Nougat. La présentation est simple mais efficace. C’est coloré, on a envie de goûter.

Le Napolitain est à base de coulis de fraise et d’une mousse à la pistache. Le Nougat est un mélange de fruits exotiques et de nougat.

Les saveurs sont bonnes mais je regrette un peu que ce ne soit pas plus croquant. J’aurais bien, par exemple, ajouté des éclats de pistaches dans la mousse à la pistache… De plus il faut compter 6,50€ par Kosmik, j’ai trouvé cela un peu cher.

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur la Michalak Masterclass, vous pouvez visiter le site internet, c’est par ici.

Michalak_TakeAway_01

Michalak_TakeAway_02

Michalak_TakeAway_03Michalak_TakeAway_04

Michalak_TakeAway_05

Michalak_TakeAway_06

Michalak Masterclass – 60, rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris – du mardi au samedi de 13h00 à 19h00

Bonne journée !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Mathilde

    Merci pour cette critique, cela me donne une idée plus précise du lieu, j’irais quand même lors d’un de mes prochains séjours pour voir. Jolies photos ;)

    18 avril 2014 at 9 h 08 min
    • Répondre L@ure

      N’hesites pas y aller faire un tour pour te faire ton propre avis ;-)
      Merci !

      18 avril 2014 at 21 h 40 min
  • Répondre misschocoreve

    j’ai bien envie d’y aller !

    18 avril 2014 at 9 h 59 min
    • Répondre L@ure

      Il faut, au moins pour goûter ^_^

      18 avril 2014 at 21 h 41 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.