Follow:
Beauté

Imedeen après 4 mois, j’en dis quoi ?

Cela fait maintenant plus de 4 mois que j’ai commencé ma cure Imedeen… Et que je vous en parle ici même tous les mois.

Alors certes nous n’avons pas eu un hiver aussi rigoureux que l’année passée et donc ma peau a clairement moins souffert du froid. Cependant je constate toujours les bienfaits de ma cure. Et j’en suis toujours ravie !

Mes mains sont toujours bien moins sèches malgré les lavages fréquents. Mes jambes sont douces (et le reste de mon corps aussi d’ailleurs !) et si je fais le test du pincement de peau, je suis toujours à 2 secondes.

Pour être tout à fait honnête avec vous (et avec moi-même), il y a tout de même eu 2 semaines durant lesquelles ma peau au niveau des cuisses était sèche. C’était juste après le 3ème mois (et la rencontre avec Christy Turlington… Tiens y a-t-il un lien de cause à effet ? ^_^)

J’ai donc ressorti à ce moment-là ma crème corporelle… Et je dois dire qu’elle m’avait un peu manquée.

Son odeur tout d’abord ! Même j’apprécie les odeurs plutôt discrète dans mes produits cosmétiques, j’aime qu’ils sentent tout de même quelque chose.

Ensuite le geste en lui-même ! Appliquer une crème ce n’est pas que se tartiner le corps, c’est aussi et surtout un moment de douceur, de détente, de massage. Bref un vrai moment à soi, durant lequel on prend soin de soi.

Les comprimés sont rapides et faciles à prendre et prennent soin pour de moi et de ma peau en profondeur et sur le long terme. Mais les crèmes sentent bon et permettent de s’offrir un vrai moment de détente rien qu’à soi !

C’est pourquoi je pense que la nutri-cosmétique et les crèmes sont deux approches complémentaires. Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée !

Partenariat avec Buzzparadise

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.