Follow:
Beauté

Shine Caresse de l’Oréal

Bon ben voilà, il ne m’a pas fallu très longtemps avant de craquer et de passer à Monoprix pour acheter le Shine Caresse de l’Oréal ! Oui, je sais, je reconnais, je suis faible, très faible ! Mea Culpa !

.Alors qu’en dit la marque ?

Venez découvrir le nouveau Shine Caresse, une infusion de couleur et de brillance à fleur de lèvres !

Laissez vous tenter par un effet lèvres mouillées éclatant et sensuel, une sensation lèvres nues sans surcharge et une infusion de couleur 100% pure lumière. Disponible en 8 nuances.

ShineCaresse-01

Qu’est-ce que j’en pense ?

J’ai opté pour la teinte Romy (102), qui est un joli rose qui va, je pense, à tout le monde. L’application se fait comme pour un gloss, avec un pinceau. Dès le premier passage, la couleur est au rendez-vous mais surtout on a une sensation de fraîcheur immédiate qui est surprenante mais très agréable ! On sent réellement les 30% d’eau qui compose le biniou. Comme un gloss, on a un effet lèvres mouillées, mais ça ne colle pas… Mais alors pas du tout. C’est sûrement pour cela qu’on le classe parmi les encres pour lèvres. On peut également moduler l’intensité de la couleur, en passant une ou deux couches (ou autant de couches que vous voulez du reste !). La tenue est plutôt bonne, même si après le repas la retouche est nécessaire.

ShineCaresse-04

ShineCaresse-03

Je suis pleinement séduite par ce « rouge à lèvres » et j’ai envie de tester les autres teintes pour voir… Maintenant je lui reproche un peu son prix (14€ et des poussières…).

Bonne journée !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Mara

    très jolie couleur!

    15 mars 2013 at 0 h 16 min
  • Répondre L@ure

    @ Mara : oui elle est vraiment très sympa la teinte…

    15 mars 2013 at 7 h 06 min
  • Répondre Manal - A Piece of Glam

    J’ai justement du mal avec les gloss parce que ça colle. Mais si celui-ci déroge à la règle, il faudra que je teste :) En plus, ce ton de rose est très joli !

    15 mars 2013 at 22 h 39 min
  • Répondre L@ure

    @ Manal : je confirme qu’il ne fait vraiment pas partie de la famille des gloss… c’est très agréable lorsqu’on souhaite un rendu pas trop « voyant » je trouve (ce que j’ai tendance à reprocher aux rouges à lèvres « classiques »)…

    16 mars 2013 at 15 h 06 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.