Follow:
Beauté

J’ai testé ★ le démaquillant yeux biphasé de Marilou Bio

Marilou Bio démaquillant yeux biphasé | Les Petits Riens

Ce n’est pas la première fois que je vous parle des produits Marilou Bio. Aujourd’hui je vais vous présenter leur nouveau Démaquillant Yeux Biphasé !

Depuis des années maintenant, je ne zappe jamais l’étape « démaquillage » le soir avant d’aller me coucher. On le sait, cette étape est primordiale pour une peau en bonne santé. Cependant on a toutes un peu la flemme le soir surtout quand on est fatiguée. Aussi il faut que cette étape soit la plus simple et rapide possible. Enfin, en tout cas, en ce qui me concerne, c’est ainsi que ça doit être !

Marilou Bio démaquillant yeux biphasé | Les Petits Riens

Pour me démaquiller, j’apprécie donc les gestes simples, et c’est pourquoi depuis des années, j’ai opté pour de l’huile démaquillante. Cependant je ne suis pas contre faire quelques découvertes et exceptions.

J’ai donc reçu de la part de Marilou Bio, leur tout nouveau démaquillant yeux biphasé, à l’huile de tournesol et à l’aloe vera.

Sa double phase permet de venir à bout du maquillage le plus tenace : la phase huileuse à base d’Huile de graines de Tournesol bio dissout le maquillage, tandis que sa phase aqueuse composée d’eau et de jus d’Aloe Vera bio rafraîchit la peau et élimine les dernières traces de maquillage.

Spécialement conçu pour le contour de l’œil, il permet quand même de démaquiller l’ensemble du visage.

On secoue le flacon, on en prélève sur un coton et on « efface » doucement le maquillage. On peut aussi le prélever directement sur les doigts, mais je trouve la texture trop liquide et moins pratique que de l’huile.

Ensuite si on a la peau mixte à grasse, on rince avec un tonique. Mais pour les peaux normales à sèches, il n’est pas nécessaire de rincer.

Perso, j’effectue un double nettoyage après, avec une mousse nettoyante, car je préfère pour me débarrasser de la sensation de « gras ». Puis j’applique mon tonique ou ma lotion (selon…).

Concernant le démaquillage, je n’ai rien à redire : il est parfait ! Je ne porte pas de mascara waterproof, donc je ne peux pas me prononcer, mais pour du makeup « normal », il vient à bout de tout.

Marilou Bio démaquillant yeux biphasé | Les Petits Riens

Si vous recherchez un démaquillant efficace à petit prix, le démaquillant yeux biphasé de Marilou Bio peut vous plaire. Il contient 99,79% d’ingrédients d’origine naturelle et 10.14% d’origine biologique. Vous pouvez le trouver sur l’eshop de la marque à 8,60€ les 100ml.

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.