Follow:
Beauté, Moi mais pas que...

Revolution Pro New Neutral Eyeshadow Palette : mon avis (+ makeup)

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

Hello ! Me revoici avec un article « make up ». Aujourd’hui je vais vous présenter la palette New Neutral de Revolution Pro. C’est parti !

Ce n’est pas la première fois que je parle par ici de Revolution Pro. Cette marque anglaise propose vraiment des produits de qualité pour un prix raisonnable. La palette New Neutral n’échappe pas à la règle. On peut la trouver aux alentours de 14€ sur la toile.

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

Cette palette de 18 ombres à paupières se compose de pigments mats, réfléchissants, nacrés et pailletés dans des teintes dorées, bordeaux et rosées. Elle comprend également une base crémeuse pour prolonger la tenue des paillettes.

Dans la palette, on trouve donc :

  • 1 base crémeuse
  • 10 fards mats (neutral, delight, glamour, majestic, zoned, calm, karma, shadow, rumour, whisper)
  • 1 fard marbré avec des nacres (jazz it up)
  • 4 fards irisés (glitzed, for real, hidden et magic)
  • 2 fards pailletés pressés (party et golden)

Le packaging est très girly, avec son habillement doré et son impression leopard. Forcément ça me parle, et je reconnais qu’au tout début c’est un peu pour ça que j’ai choisi cette palette. ^_^

Le packaging est en carton, mais il semble plutôt solide. Lorsqu’on ouvre le couvercle, on trouve un très grand miroir et c’est tout.

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

Je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir intégré une base crémeuse pour les fards pailletés. Ces 3 fards sont d’ailleurs vraiment superbes mais nécessitent vraiment une bonne base car sinon les paillettes ne tiennent pas. Je vous propose un maquillage un peu plus bas… Mais malheureusement je n’avais pas mis assez de base et les paillettes n’ont pas bien tenu…

Mise à part cela, les autres fards sont bien pigmentés et leur tenue (avec une base classique) est très bonne. Les fards se travaillent également très bien. Les couleurs se fondent en elles très facilement et on peut vraiment créer de jolis maquillage avec la palette New Neutral de Revolution Pro.

Les teintes roses et bordeaux sont vraiment des couleurs parfaites pour les yeux verts, en les mettant en valeur. J’ai donc réalisé un make up avec les fards calm, hidden, majestic et party.

Rouge à lèvres Dusky Love Make Up Revolution | Les Petits Riens

Pour compléter mon maquillage, j’ai appliqué un joli rouge à lèvres velouté de Makeup Revolution. C’est un rose assez discret, vu que ce sont les yeux qui sont mis en valeur.

Le packaging est gold rose, avec une jolie bouche en relief sur le bouchon. C’est un rouge qui tient bien sur la journée, sans assécher les lèvres.

Et voici le maquillage que j’ai réalisé avec la palette.

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

C’est vraiment un maquillage que j’aime beaucoup et qui peut être porté aussi bien en journée, qu’en soirée. En effet, pour le soir, il suffit de rajouter un trait de liner et éventuellement des faux-cils.

Vous aimez ? Vous connaissez les palettes Revolution Pro ?

Palette New Neutral Revolution Pro | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.