Follow:
Beauté

Les soins Noreva

Noreva Aquareva Exfoliac avis | Les Petits Riens

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que j’ai découvert tout récemment (alors qu’elle existe tout de même depuis 1990) : Noreva !

Noreva est un laboratoire dermatologique qui propose de nombreuses gammes de soins dermo-cosmétiques et des produits pour tous les problèmes de peaux et tous les âges. Au total, c’est une centaine de produits qui sont disponibles sur le site de la marque, répartis dans plusieurs gammes : Sensidiane, ActiPur, Aquareva, Exfoliac, Matidiane, Norelift, etc.

Sur le site, il est possible de réaliser un diagnostic de peau. Je trouve cela toujours intéressant, car nos besoins évoluent sans cesse et réaliser ce genre de diagnostic est toujours utile.

Noreva Aquareva Exfoliac avis | Les Petits Riens

J’ai, pour ma part, reçu et testé 3 produits Noreva :

  • la crème mains réparatrice 24h Aquareva
  • le contour des yeux hydratant Aquareva
  • le gommage purifiant Exfoliac

Noreva Aquareva contour des yeux | Les Petits Riens

Le contour des yeux se présente sous une texture gel, ce qui est plutôt agréable à l’application. La marque le présente comme un soin complet : anti-rides, anti-poches, anti-cernes et défatiguant. Sans parfum et sans paraben, il convient aux porteurs de lentilles.

Sa combinaison d’actifs joue un rôle majeur dans la protection des cellules cutanées, et permet de réguler l’hydratation de l’épiderme. Sa galénique fraîcheur laisse la peau souple et douce.

Comme il a une texture-gel, il pénètre rapidement et permet de se maquiller rapidement après son application. Avec sa formule enrichie en acide hyaluronique, c’est un très bon contour des yeux. A utiliser régulièrement comme tous les contours des yeux.

Noreva Aquareva crème pour les mains | Les Petits Riens

La crème pour les mains est sans doute mon coup de coeur !

Formulée spécialement pour les peaux déshydratées, AQUAREVA® Crème mains réparatrice 24H hydrate en profondeur, protège et répare intensément la peau.

En ce moment, avec les lavages de mains intensifs et autre utilisation de gel hydroalcoolique, la peau de nos mains est mise à rude épreuve… Cette crème est donc d’autant plus appréciable, qu’elle pénètre rapidement et sent super bon. Une odeur apaisante je trouve…

Elle ne laisse pas de film gras et les mains sont ensuite toutes douces.

Noreva Exfoliac gommage purifiant | Les Petits Riens

Ayant la peau mixte ) tendance grasse, les gommages sont des soins que j’utilise très régulièrement (une fois par semaine environ) pour affiner mon grain de peau.

Exfoliac® Gommage exfolie en profondeur, purifie durablement et nettoie en douceur l’épiderme. Grâce à ses microbilles exfoliantes, les cellules mortes et les impuretés sont éliminées.

J’aime beaucoup ce gommage. Ces microbilles bleues sont suffisamment fines. La peau est bien nettoyée, souple et nette.

Noreva Aquareva Exfoliac avis | Les Petits Riens

Si vous ne connaissez pas encore Noreva, je ne peux que vous conseiller cette marque dermatologique et à prix abordables. Vous trouverez très certainement la gamme ou les produits qu’il vous faut, parmi les centaines proposés par la marque.

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Annafaitsonblog

    Hello ! J’avais déjà testé la marque avec une crème pour peaux déshydratées et j’avais beaucoup aimé. C’est une marque que je pourrais racheter les yeux fermés :p

    17 avril 2020 at 12 h 05 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.