Follow:
Beauté

Indian Dream de Lavera

Lavera maquillage bio avis | Les Petits Riens

Un peu avant les fêtes j’ai reçu quelques produits de maquillage Lavera. Je vous présente donc aujourd’hui un maquillage réalisé avec.

Lavera, si vous ne connaissez pas, est une marque allemande de cosmétiques 100 % naturels. On trouve donc toute une gamme de soins pour le visage… Et bien sûr une gamme de maquillage est également disponible.

J’ai reçu, de la part de l’agence de presse de Lavera, quelques produits pour les tester.

Lavera maquillage bio avis | Les Petits Riens

J’ai donc reçu la palette de fards à paupières Indian Dream, le mascara ButterFly Effect, le rouge à lèvres Maroon Kiss et le crayon à lèvres Matt’n Stay Lips Peach.

Commençons par la palette de fards à paupières. Les fards sont très bien pigmentés, c’est une bonne surprise. On peut les appliquer à sec ou mouillé pour encore plus d’intensité. Pour les couleurs, on est sur un joli camaïeu de couleurs beiges à ocres. On peut les travailler par 2 ou 3 sans aucun problème. Elles se travaillent très bien d’ailleurs au pinceau. Il faut prendre garde toutefois à bien tapoter son pinceau, sinon gare aux chutes.

Lavera maquillage bio fards à paupières | Les Petits Riens

Le mascara ButterFly Effect est sensé nous apporté volume, courbe et définition des cils. Je reste un peu sur ma faim. Déjà la brosse est en gomme et je n’aime pas trop ce genre de brosse. Le point positif, elle attrape correctement tous les cils même les plus petits. En revanche pour le volume, je ne l’ai pas trouvé au rendez-vous.

Lavera maquillage bio mascara butterfly effect | Les Petits Riens

Le rouge à lèvres Colour Intense Lipstick Maroon Kiss est un brun assez foncé, que je trouve très joli, même sur moi qui ai des lèvres plutôt fines. Dans sa compo, on trouve des beurres floraux bio de rose, de mauve et de tilleul. Son application est donc très agréable et les lèvres sont parfaitement protégées tout au long de la journée. La finition est crémeuse et le fini velouté. Il existe 15 teintes donc je pense qu’on peut facilement trouver son bonheur !

Lavera maquillage bio rouge à lèvres | Les Petits Riens

Le Natural Matt’n Stay Lips est un crayon pour les lèvres. La couleur est intense et bien mat. La teinte Peach est un joli corail, parfait pour les beaux jours. La texture crème et naturelle contient du beurre floral bio à base de rose, de mauve et de tilleul. C’est un vrai soin pour les lèvres. Perso, ayant des lèvres fines, les rouges à lèvres mats ne me vont pas.

Lavera maquillage bio matt'n stay lips | Les Petits Riens

Et voici donc le maquillage que j’ai réalisé avec ces produits.

Lavera maquillage bio avis | Les Petits Riens

Lavera maquillage bio avis | Les Petits Riens

Lavera maquillage bio avis | Les Petits Riens

J’aime beaucoup le rouge à lèvres, même si c’est foncé par rapport à ce que je porte habituellement. Mais la texture est très agréable. Je suis déçue par le mascara : je m’attendais à plu de volume.

Et vous, vous connaissez les produits Lavera ? Vous les aimez ?

Lavera maquillage bio avis | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

2
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Margot

    J’adore la couleur du rouge à lèvres.
    Joli maquillage !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    21 janvier 2020 at 16 h 03 min
  • Répondre Audrey

    Coucou !
    C’est une très jolie gamme qui me plairait bien !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    21 janvier 2020 at 18 h 39 min
  • Répondre Steph

    Coucou !
    J’ai uniquement testé un stick à lèvres par contre j’adore les crayons pour les lèvres alors pourquoi pas !
    Par contre je cherche des dards à paupières qui ne poudrent pas. Tu en aurais en tête ? J’ai une palette Urban Decay et la chocolate bar mais je trouve que les fards poudrent trop…

    21 janvier 2020 at 19 h 07 min
    • Répondre L@ure

      Non j’ai pas vraiment de marques qui ne font pas de chutes… souvent ce sont les fards mats ou les pailletés. Je tapote bien mon pinceau avant application et surtout je fais mon teint en dernier ;)

      26 janvier 2020 at 22 h 10 min
  • Répondre Our Girly Secrets

    Coucou !
    J’aime beaucoup la marque Lavera mais pour ses produits soins car côté make-up je ne l’ai jamais encore testé mais il faudrait que je le fasse. La petite palette est super jolie. En tout cas, le make-up que tu as réalisé est très joli
    Douce journée

    31 janvier 2020 at 10 h 27 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.