Follow:
Beauté

A la découverte des produits Bed Head

Bed Head Tigi | Les Petits Riens

Hellooo ! Aujourd’hui je vais vous présenter une marque que j’ai découverte récemment : Bed Head !

Bed Head est une marque anglaise de produits capillaires. Autrement dit on trouve des shampooings, des après-shampooings, des soins pour tout type et problème de cheveux, des produits coiffants…

En tant que N°1 mondial des marques de produits coiffants, Bed Head vous offre une gamme rebelle de produits de salon hautement performants, agrémentés de fragrances addictives.

Pour découvrir les produit Bed Head, j’ai effectué une recherche sur leur site pour choisir le bon shampooing en fonction de mes cheveux et de leur problématique.

Avec le brushing à chaque shampooing, mes cheveux sont plutôt desséchés. J’ai donc besoin d’hydratation. C’est pourquoi j’ai choisi le shampooing Urban Antidotes level 2 Recovery et l’après-shampooing associé.

Il faut savoir qu’il existe 3 niveaux de réparation :

  • Energize Level 1 : soin au quotidien
  • Discovery Level 2 : cheveux secs ayant besoin d’hydratation
  • Resurrection Level 3 : cheveux abîmés par les produits chimiques

Bed Head Tigi Recovery | Les Petits Riens

Tout d’abord je dois dire que je trouve le packaging plutôt sympa. C’est coloré et moderne. Et sur le dos des flacons, le ton est au tutoiement.

L’odeur de la gamme est addictive ! Ça sent le fruit, le Juicy Fruit Fizz plus précisément ! Le shampooing se rince super facilement, tout comme l’après-shampooing qu’on laisser poser quelques minutes.

Après brushing, mes cheveux sont doux et plus faciles à coiffer. Pas de frisottis rebelles !

Bed Head Tigi Recovery | Les Petits Riens

Sur le site Notino, le lot des 2 flacons de 750ml coûte 20,60€. Ce qui est plutôt une bonne affaire je trouve pour des produits de qualité professionnelle et pour une telle contenance (l’après-shampooing j’en ai au moins pour 100 ans !!).

Au moment où j’ai passé commande, il y avait également une offre : pour tout achat d’un lot de produits Bed Head, on recevait le shampooing Bed Head for Men (750ml).

Là encore le packaging est super sympa. Le ton employé est toujours très jeune. Ça change ! Le shampooing pour Homme contient du menthol. « C’est très agréable au quotidien » dixit Monsieur.

Rien à redire : ça se rince facilement et les cheveux sont souples et brillants.

Bed Head Tigi For Men | Les Petits Riens

Dernier produit que j’ai voulu tester c’est un soin. Il s’agit de la crème coiffante pour lisser les cheveux After Party.

C’est un soin que l’on applique sur cheveux humides, juste avant le séchage. Ça dompte les frisottis et fait briller les cheveux. A condition de ne pas avoir la main trop lourde. Cependant, il laisse les cheveux hyper doux et qui sentent super bons. Je ne peux plus m’en passer pour sécher mes cheveux !

Bed Head Tigi After Party | Les Petits Riens

Je suis vraiment contente d’avoir découverte cette marque, car je trouve les flacons de 750ml tellement pratiques. Sans parler que les shampooings font bien leur job…  Donc c’est très certainement une marque qui aura régulièrement sa place dans ma salle de bain.

Bed Head Tigi Recovery | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Je ne connais pas du tout cette marque !

    25 juin 2019 at 23 h 48 min
    • Répondre L@ure

      On la trouve souvent sur Beauté Privée, etc. :)

      1 juillet 2019 at 13 h 17 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.