Follow:
Food

Hyggebox de mars : la box de l’ami ricoré !

HyggeBox Mars lifestyle | Les Petits Riens

Et me revoilà avec la HyggeBox de Mars ! Le thème de ce mois ? Le petit-déjeuner, le moment que je préfère de la journée !

J’avais adoré les deux premières HyggeBox de décembre et janvier. Je trouve le concept sympa, bien plus que les box beauté qui me déçoivent bien souvent.

Pour mars, la Hyggebox nous promet des matins heureux avec un thème sur le petit-déjeuner ! Ce moment tellement important, puisqu’il conditionne tout le reste de la journée ! En ce qui me concerne, c’est le moment que je préfère. Déjà parce que c’est un repas 100% sucré (et pour la gourmande que je suis, ça n’a pas prix !), ensuite parce que c’est un moment à moi, rien que pour moi, où je prends mon temps. La journée n’est pas vraiment commencé, le monde est à moi, tout est possible durant le petit-déjeuner !

Donc pour bien commencer sa journée, on prend un bon petit-déjeuner. Le « truc » à la mode en ce moment sur Instagram et un peu partout sur la blogosphère c’est le granola ! On trouve donc 3 sachets de granola de la Mère Mimosa. Parfait équilibre entre healthy food et good food, ces granolas sont artisanaux et les ingrédients sélectionnés avec soin. Dans la box, il y a  3 sachets :

  • Maman Bobo, sans gluten, coco et bananes
  • Doudou Daddy, noix de pécan, cannelle et cranberries
  • Petit Lutin, cacao et pépites de chocolat

J’ai hâte de les goûter et donc de découvrir cette petite marque qui monte !

HyggeBox Mars La mère Mimosa | Les Petits Riens

Pour accompagner son granola, on trouve 3 produits de Granny’s Secret : une bouteille de jus de pommes et deux petits pots de confitures (abricots & fraises, mais ça peut varier selon les box).Entre tradition et modernité, Granny’s Secret, c’est des jus de fruits 100% naturels, sans sucres ajoutés. Bref, rien que des fruits ! Sur chaque bouteille, il est d’ailleurs indiqué le nombre de fruits utilisés pour la réalisation du jus. Pour la bouteille de la box de 200ml il a fallu 2 pommes.

HyggeBox Mars Granny's Secret | Les Petits Riens

Ensuite on trouve un joli petit magnet en forme de coeur ! Ce magnet est normalement attaché à la LoveBox, une petite boite qui permet d’envoyer un message d’amour à son destinataire. Concrètement le petit coeur se met à tourner lorsque le message (envoyé depuis l’application) arrive à destination. Tant que le message n’a pas été lu (donc tant que la LoveBox n’a pas été ouverte), le petit coeur continue de tourner sur lui-même.

J’ai découvert cette LoveBox via le témoignage d’un homme dont la fille a offert cette LoveBox à sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Une très jolie façon de garder le contact face à cette (terrible) maladie !

HyggeBox Mars loveBox | Les Petits Riens

Et enfin pour finir, on trouve dans la HyggeBox, un bol en métal émaillé Crow Canyon Home et sa cuillère assortie. Je ne connaissais pas du tout cette marque américaine, qui date de 1977. Honte à moi car ils sont pourtant présents sur Maison & Objet (comme quoi je ne vois pas tout quand j’y vais !). J’aime beaucoup le côté « éclaboussures » qui met du peps !

HyggeBox Mars lifestyle | Les Petits Riens

Voilà, encore une HyggeBox bien sympa, qui promet un moment hygge parfait ! Et n’oubliez pas qu’avec le code PETITSRIENS, vous bénéficiez de 5€ de réduction sur tout le site !

HyggeBox Mars lifestyle | Les Petits Riens

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre La parenthèse psy

    Salut ! Je découvre cette box que je ne connaissais, elle est sympa ! Je ne suis pas très petit dej mais je peux grignoter tout ca dans la journée après tout :)

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    23 mars 2018 at 10 h 40 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.