Follow:
Beauté

[Concours] le Wrap d’Or de Qiriness

Qiriness masque Wrap d'or | Les Petits Riens

Je vous retrouve aujourd’hui avec le (crash) test du nouveau masque Qiriness, le Wrap d’Or (avec du véritable Or 24 carats dedans !).

Qiriness est une marque dont je vous ai déjà parlée sur les Petits Riens. Leurs produits sont de bonne qualité et c’est toujours un plaisir de découvrir leurs nouveautés.

C’est donc aujourd’hui leur nouveau masque en microfibre, le Wrap d’Or, que je vous propose de découvrir.

Qiriness masque Wrap d'or | Les Petits Riens

Ce qu’en dit Qiriness

Un masque en microfibre infusé d’or 24 carats qui agit sur la luminosité du teint et la texture de la peau.
Tous types de peaux, particulièrement les peaux matures, manquant d’éclat.

Ce masque vise les peaux de plus de 35 ans. Il est imbibé d’un sérum d’actifs anti-âge qui va agir sur les principales causes du vieillissement cutané pour retrouver en un instant un teint visiblement plus jeune.

Le Wrap d’Or est composé des principes actifs suivants :

  • L’Or 24 carats et le Pourpier pour réactiver l’éclat naturel de la peau et prévenir l’apparition des taches brunes
  • Un complexe biomimétique, composé d’un cocktail d’acides animés, qui aide à redensifier et renforcer la peau tout en compensant la perte de volume
  • La Brasenia Schreberi pour booster la production de collagène et d’élastine et ainsi améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau
  • L’Acide Hyaluronique pour repulper et hydrater la peau
  • L’Allantoïne pour ses propriétés apaisantes et régénérantes

Qiriness masque Wrap d'or | Les Petits Riens

Ce que j’en pense

L’application du masque est très facile. Il se présente en deux parties, ce qui permet de bien ajuster chaque partie sur son visage. Il faut le laisser poser entre 10 et 20 minutes. Je l’ai gardé 15 minutes. Ensuite il suffit de faire pénétrer le sérum jusqu’à absorption.

Le masque est vraiment beaucoup imprégné de sérum. Du coup il m’a été impossible de faire pénétrer tout l’excédent. J’ai donc utiliser un mouchoir en papier pour enlever l’excès.

La sensation de fraîcheur est très agréable. J’aime beaucoup ce genre de masque, car durant 1/4 d’heure c’est un moment de détente assuré. Après la pause du masque, la peau est reposée et repulpée.

Il faudrait normalement utiliser ce masque 1 à 2 fois par semaine sur 3 semaines pour voir des résultats plus importants sur la fermeté de la peau notamment ou sur les tâches brunes.

Qiriness masque Wrap d'or | Les Petits Riens

Ce masque coûte 5,90€ et vous pouvez le trouver sur le site de Qiriness ou dans les parfumeries Marionnaud. Mais aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir faire gagner à l’une d’entre vous un exemplaire de ce masque.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Facebook du blog !

Bonne journée !

Produit offert par Beauté Addict

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

8
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.