Follow:
Adresses

J’ai testé ♥ Just Eat

Allo Resto by Just Eat | Les Petits Riens

Y a des soirs comme ça où on a la flegme de se préparer à manger, même si le frigo déborde. Et puis on a aussi la flegme d’aller au resto et même de sortir pour prendre à emporter. Heureusement il y a les services de livraison !

Seulement voilà, en ce qui me concerne je vis dans un coin où il n’y a pas énormément de restaurants aux alentours. En plus je n’ai pas forcément tous les menus, ni tous les numéros de téléphone de tous les restos qui livrent chez moi… Surtout que parfois l’attente au téléphone est longue (et ça, ça m’énerve surtout quand j’ai faim !).

Alors comment faire dans ces cas-là ? Et bien c’est simple, je surfe sur le site Just Eat (anciennement Allo Resto) !

Là, c’est assez magique je dois dire. Je rentre mon adresse et plus d’une soixantaine de restaurants s’offrent à moi (alors que ma ville en compte une dizaine tout au plus !). Il ne me reste qu’à choisir la spécialité en fonction de mes envies.

Surtout qu’une fois le resto choisi, c’est hyper simple : on choisit son menu, que le resto soit ouvert ou fermé. On ajoute donc ses choix au panier, on valide et on paie. Quelques minutes plus tard on reçoit une confirmation de la part du restaurant. Et ensuite on n’a plus qu’à patienter jusqu’à la livraison.

Le gros avantage de Just Eat, c’est tout de même d’avoir à disposition un panel de restaurants et la simplicité d’utilisation du site (ou de l’appli).

C’est comme ça que j’ai pû découvrir la cuisine Nikkei avec les makis de Côté Sushi. Il s’agit de la rencontre entre le Japon et le Pérou et c’est ma foi, délicieux.

Allo Resto by Just Eat | Les Petits Riens

J’ai particulièrement aimé les samba tuna, avec à l’intérieur des crevettes tempura et du concombre et sur le dessus, du thon, de la courge, et une sauce spicy amarillo ! #Miam

Allo Resto by Just Eat | Les Petits Riens

Et sinon vous, vous avez déjà fait appel à Just Eat ?

Bonne journée !

En partenariat avec la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Ma tribu nantaise

    Non pas encore!! Mais j’y pense ;).

    16 août 2017 at 13 h 18 min
    • Répondre L@ure

      C’est ultra pratique j’avoue !

      28 août 2017 at 17 h 17 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.