Follow:
Beauté, Food

Petits Riens n°29 : Sanytol, Tefal, Ecran et Ideal

Creme pour les mains Sanytol avis

Vous connaissez bien sûr la pub « Sanytol tout dans la maison » ! Mais saviez-vous que Sanytol proposait également des produits pour l’entretien du linge ou encore pour l’hygiène de nos mains ?

Moi en tout cas, non ! Je l’ai appris lors d’une présentation presse de la marque. J’ai ainsi pu découvrir les dernières nouveautés de Sanytol. Et j’ai notamment beaucoup aimé leur crème pour les mains.

Parce que bien sûr ce ne sont pas seulement des crèmes hydratantes, elles sont également antibactériennes. Parce que comme on le sait tous (surtout depuis qu’on a vu le spot télé cet hiver), c’est par les mains que se transmettent la majorité des bactéries.

Sanytol élargit donc sa gamme avec désormais une crème hydratante à l’aloe vera, une crème nourrissante à la gelée royale (testée et approuvée par moi !), et une crème réparatrice aux vitamines E & B5 et à la glycérine (absente de la photo).

Ces crèmes sont disponibles en grandes surfaces.

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Voilà un sujet dont je ne vous parle jamais et pourtant j’en utilise tous les jours : les poêles !

Tefal vient de sortir une nouvelle batterie de cuisine  : eXperience by Tefal. La gamme comprend un wok, un fait-tout (avec panier vapeur amovible), des poêles, une sauteuse, une casserole et une cocotte.

Tefal eXperience avis

Cette gamme premium d’appareils offre en effet le mix parfait pour maîtriser toutes ses préparations et réaliser chaque plat à la perfection ! Pour saisir, mijoter, faire sauter, dorer, lisser et bien d’autres prouesses encore, chaque ustensile a été doté de la meilleure technologie du moment, en fonction de son utilisation. Du plaisir en cuisine, donc, mais surtout du bonheur à partager !

De plus, poêle à frire, sauteuse et wok sont équipés du système exclusif Heat Control, qui régule automatiquement la montée en température lors de la cuisson sur une plaque à induction, lorsque celle-ci atteint les 230°. Ainsi, plus aucun risque de brûler ses pommes de terre, ses crevettes ou son steak, ni de devoir surveiller ses cuissons en permanence.

J’ai pu constater cette fonctionnalité en voyant la démonstration d’un oeuf sur plat « oublié » plus de 10 minutes dans la poêle. Il devient un peu plastique certes, mais il ne brûle pas. Impressionnant !

Tefal eXperience avis

Le placement de cette gamme est un peu plus premium et vous ne la trouverez pas partout. Mais, pour les Parisiennes, sachez qu’elle est disponible au BHV Marais.

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Lors d’une présentation presse, j’ai découvert la marque Ecran des Laboratoires Genesse. Il s’agit de produits solaires que l’on trouve en grandes surfaces et qui ne coutent pas « un bras ».

Parmi les nouveautés présentées, ces deux mousses ont retenu mon attention. Il s’agit de la mousse protectrice et activatrice de bronzage SPF 30 et de la mousse après soleil réparatrice intense.

Produits solaires Ecran laboratoires genesse avis

J’aime bien les produits solaires qui activent le bronzage en stimulant la mélanine. Cependant ils ne sont pas tous protecteurs. Cette mousse avec son indice de protection de 30 est parfaite pour bronzer plus rapidement tout en étant protéger. Et comme on bronze plus rapidement, on s’expose moins longtemps !

Formulée sans paraben, elle résiste à l’eau et s’applique facilement. J’ai hâte de la tester en « conditions réelles » cet été ! Son prix ? 12,90€ les 200ml.

Quant à la mousse après soleil, elle contient une association de vitamine E et B5, permettant de calmer et d’hydrater durablement. Et en plus elle sent bon ! Son prix ? 8,50 € les 200ml.

Vous connaissez cette marque ?

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Connaissez-vous les teintures pour vêtements IDEAL ? Habituellement on les utilise pour raviver les couleurs de nos vêtements dont la couleur est passée.

Mais en fait on peut très bien détourner leur mission première et les utiliser pour customiser nos intérieurs.

Teinture IDEAL avis

Par exemple, on peut très bien réaliser un Tie and Dye sur un tote bag tout simple. Et hop c’est rapide et c’est joli et ça fait une bonne idée de cadeau !

Et sachez que désormais on peut trouver les teintures IDEAL non seulement en grandes surfaces mais également dans les enseignes de bricolage. Avec 16 teintes, y a de quoi s’amuser ! Surtout que c’est vraiment hyper facile d’utilisation.

Vous avez déjà essayé ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre prettylittletruth

    Je ne savais pas non plus que Sanytol faisait des produits pour les mains qui n’ont pas l’air mal du tout! Quanr a la teinture pour vetements, j’adore :)

    24 avril 2017 at 18 h 28 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.