Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ le kit Diamond Series de White Glo

White Glo blanchiment dentaire avis

On n’a jamais vraiment parlé dentition par ici… Et pourtant c’est un sujet important pour moi !

Ado, j’ai porté un appareil dentaire avec des bagues et depuis je suis restée très vigilante par rapport à mon hygiène dentaire. Par exemple, je vais tous les ans chez mon dentiste en prévention !

Aussi lorsqu’on m’a proposé de testé un kit de blanchiment des dents, j’ai dit « pourquoi pas » !

Je n’ai pas particulièrement les dents très jaunes… ni très blanches. Elles sont, je pense,  dans la norme. En revanche, je n’ai pas de tâches dues au café ou au thé.

Le kit Diamond Series de White Glo se compose d’un produit transparent blanchissant, d’une gouttière et d’un dentifrice fluoré.

White Glo blanchiment dentaire avis

Qu’en dit la marque ?

La nouvelle formule révolutionnaire de blanchiment, rapide et efficace fournit non seulement des dents blanches, mais aussi des résultat plus durables. White Glo Diamond Serie Whitening System enlève les taches et élimine le jaunissemenet sur la surface de l’émail de vos dents en toute sécurité sans abrasion. Des résultats étonnant dès 7 jours !

Qu’est-ce que j’en pense ?

Le geste en lui-même est assez simple : il suffit de déposer le produit blanchissant dans la gouttière. On laisse poser entre 5 et 15 minutes. On crache et on se lave les dents.

J’ai donc consciencieusement utilisé ce produit durant 15 jours. Le produit blanchissant étant transparent, c’est assez difficile de se rendre compte si on en a déposé assez dans la gouttière, elle-même transparente ! De plus il faut une poigne d’enfer pour faire sortir le gel… !

Le temps de prendre ma douche, m’essuyer, etc., je laissais poser le produit 10 minutes environ. L’alignement de mes dents n’étant pas très régulier, je trouvais que par endroit la gouttière « n’adhérait » pas bien à mes dents. Mais sinon, ce n’est pas contraignant.

White Glo blanchiment dentaire avis

Le dentifrice est plutôt agréable à utiliser. Même s’il a un goût de « dentiste » (dixit Monsieur). Il ne laisse pas une sensation de fraîcheur dans la bouche mais il fait son job !

Et le résultat me direz-vous ?

Et bien je suis assez déçue, car au final après 2 semaines d’utilisation, je ne vois aucun effet sur mes dents. J’ai fait des photos avant/après que je vous laisse découvrir.

White Glo blanchiment dentaire avis

Encore une fois comme on peut le voir sur les photos, mes dents ne sont pas très jaunes. Et ceci explique peut-être cela. De plus il semble que cela soit assez efficace sur les tâches de café ou de thé. Là encore, je ne peux me prononcer puisque mes dents ne sont pas tachées.

Vous pouvez trouver la marque White Glo en grande surface ou encore sur l’eshop de la marque. Le kit coûte 35€. Vous trouverez également différents dentifrices, vendus par lot (à partir de 12€ le lot de 2).

White Glo blanchiment dentaire avis

Et vous, vous avez déjà utilisé ce genre de kit ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

14
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre sunsiare

    Je suis candidate à un traitement orthodontie et j’ai 40 ans mais celui-ci a un coût et j’aimerais aussi me faire blanchir les dents, j’espérais en te lisant avoir un retour positif, manque de pot, je crois que le blanchiment chez le dentiste avec une gouttière adaptée sera le mieux, merci pour cette revue, j’avoue que j’y croyais même un peu

    14 novembre 2016 at 17 h 08 min
    • Répondre L@ure

      Je t’avoue avoir été un peu déçue moi aussi…
      Je sais que ça marche sur les taches de café et autres…
      Peut-être peux-tu tester ce kit ?

      14 novembre 2016 at 18 h 00 min
  • Répondre Pichatmignon

    Tu ne vois peut-être pas le résultat, mais honnêtement tu as gagné 1/2 teinte. Pas super flagrant mais visible malgré tout sur des dents déjà blanches et sans tâche.
    Il est vrai que sur tes dents, le résultant ne pouvait pas être très probant.
    Mais à mon avis pour des fumeurs et buveurs de thés/cafés, la différence doit se voir

    14 novembre 2016 at 21 h 50 min
    • Répondre L@ure

      Effectivement je pense que sur des dents plus tachées cela est sans doute plus probant…
      Après les photos c’est jamais évident car elles n’ont pas forcément été réalisées dans les mêmes conditions de lumière :)

      14 novembre 2016 at 22 h 38 min
    • Répondre lui

      c’est ce que je me suis dis aussi mais on voit bien que la luminosité de la photo « après » est un peu plus élevée que celle avant donc non

      7 avril 2018 at 17 h 32 min
  • Répondre Glose

    J’ai l’impression qu’il n’y a rien de mieux qu’un blanchiment chez le dentiste…

    15 novembre 2016 at 10 h 24 min
  • Répondre Maman

    Peut être une demi teinte mais effectivement ce n’est pas flagrant :)

    15 novembre 2016 at 16 h 13 min
  • Répondre Martines Valentin

    Mais si voyons….
    Même sur des dents déjà jolies, on remarque la différence.
    Elles deviennent plus blanches, plus brillantes, plus éclatantes.
    Évidemment , sur du super blanc , on voit moins la différence.
    Mart

    26 juillet 2017 at 19 h 37 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.