Follow:
Culture

[Spectacle] Donel Jack’sman au Sentier des Halles

Donel Jack'sman au Sentier des Halles avis

Vendredi dernier, nous sommes allés voir le dernier spectacle de Donel Jack’sman au Sentier des Halles « On ne se connait pas, on ne se juge pas » !

Donel Jack’sman c’est le gagnant de la saison 3 de l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire ». Je vous avouerai que comme je ne regarde pas l’émission (ou regardais), je ne connaissais pas Donel et c’est donc un peu par hasard que nous sommes allés le voir sur scène. Il a également fait quelques apparitions au Jamel Comedy Club.

D’origine camerounaise, il a suivi les cours Florent et est arrivé à l’humour, pour « dénoncer des choses graves mais tout en faisant rire« .

D’ailleurs, dans son spectacle, il parle de tout, du racisme envers les minorités ou même des ségrégations envers les cultures, en faisant la différence de comportement entre africains et européens, et en les décortiquant avec amusement. Mais il aborde également Maitre Gims, Shym, l’éducation, les parents, la drague, les clichés sur les blacks… Et j’en passe !

Son humour est décapant et trash, mais cela reste bon enfant. C’est drôle du début à la fin. C’est subtil, ça fait réfléchir… C’est du stand up pur et dur.

Alors si vous avez envie de passer une bonne soirée, je vous recommande vivement le spectacle de Donel Jack’sman « On ne se connait pas, on ne se juge pas » au Sentier des Halles. C’est jusqu’au 30 juillet !

Donel Jack'sman au Sentier des Halles avis

Le Sentier des Halles
50 rue d’Aboukir, 75002 Paris
les jeudis, vendredis et samedis à 21h30, jusqu’au 30 juillet
Prix de la place 20€

Et sachez qu’avec ses amis, Kheiron et le Chinois Marrant, il prépare un nouveau spectacle de stand-up à 3 pour 2017 ! A suivre donc !

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!