Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ Aqua Magnifica de Sanoflore

Sanoflore Aqua Magnifica avis

Cela faisait longtemps que je voyais passer des articles sur Sanoflore et devant les avis positifs sur cette marque, j’ai eu envie de tester moi aussi. #mouton

Sanoflore est une marque de cosmétiques bios 100% française. Les produits contiennent plus de 99% de produits d’origine naturelle, les distillations sont à la vapeur d’eau (donc non polluante), les flacons sont recyclables (et beaux !), les parfums sont 100% d’origine naturelle… Bref, sur le papier, ça fait déjà rêver.

Ayant la peau mixte à tendance grasse, j’ai opté pour la gamme Magnifica et donc pour la lotion Aqua Magnifica, Essence botanique perfectrice de peau (oui, rien que ça !).

Aqua magnifica, ce qu’en dit la marque

« L’Essence botanique perfectrice Aqua magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu’elle reste libre de toute imperfection.
Elle libère la peau des impuretés pour qu’elle retrouve son oxygénation, calme les réactions d’inflammation et d’oxydation, et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat.
La peau renoue avec l’harmonie. Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite.« 

Qu’est-ce que j’en pense ?

Tout d’abord, il faut que je vous avoue une chose : j’adore le packaging ! Je sais que ça ne fait pas la qualité du produit, mais le flacon est très beau avec sa couleur verte et ses dessins dorés. On est sur un flacon de 200ml, en plastique (recyclable donc), très stable et avec un bouchon verseur auquel je n’ai rien à redire.

Cette lotion contient pas moins de 9 huiles essentielles et un extrait total de menthe poivrée. C’est d’ailleurs surtout cette dernière que l’on sent lorsqu’on verse la lotion. Ça sent très bon mais pour celles qui n’aiment pas quand ça sent, je vous rassure, ça s’estompe très rapidement.

Quant à son application, c’est très agréable de l’utiliser que ce soit le matin ou le soir, car grâce à la menthe, c’est comme un coup de frais sur le visage. Elle oxygène bien la peau en venant compléter le nettoyage. Elle n’assèche pas du tout les zones moins grasses de mon visage et je n’ai aucune sensation de tiraillement après l’avoir utilisée. Les pores semblent resserrés. Après, je continue à produire du sébum. Mais peut-être que je vais l’associer à la mousse nettoyante et à d’autres produits de la même gamme, histoire de voir ce que ça donne.

Sanoflore Aqua Magnifica avis

Lotion aqua magnifica de Sanoflore – 200ml – 15,70€

Et vous, vous connaissez les produits Sanoflore ? Vous aimez ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!