Follow:
Beauté

La mousse nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie

Caudalie mousse nettoyante fleur de vigne avis

Je suis une adepte du layering, ce n’est pas nouveau.

Dans mon rituel, j’ai donc l’habitude, le soir, d’utiliser de l’huile démaquillante que je complète par un double nettoyage. Afin de ne pas « agresser » ma peau, j’ai pris l’habitude d’utiliser de la mousse nettoyante.

J’étais assez fidèle à ma Cattier, et puis j’ai eu envie de changer et d’en tester une autre. Comme la marque Caudalie me tentait depuis quelques temps, j’ai opté pour leur mousse nettoyante à la Fleur de Vigne.

Caudalie mousse nettoyante fleur de vigne avis

D’un point de vue de la texture, on est bien sur une mousse, légère et aérienne. D’un point de vue de l’odeur, elle sent super bon. Je n’arrive pas trop à savoir si c’est le raisin ou la sauge qui domine, mais en tout cas, c’est très frais comme odeur.

Elle est hyper agréable à utiliser et ne laisse absolument aucune sensation de tiraillement sur ma peau. Comme souvent les mousses nettoyantes, elle est sans savon. Elle ne contient pas non plus de paraben, de phtalates et autre cochonneries, et ne contient aucun ingrédient d’origine animale. Bref, j’en suis très contente. Et visiblement ma peau aussi !

Je ne connaissais que de nom les produits Caudalie et je dois dire que je ne suis pas déçue. La composition est clean, le produit est bon et le prix est raisonnable. C’est une très belle découverte !

Et vous, vous connaissez les produits Caudalie ? Vous aimez ?

Caudalie mousse nettoyante fleur de vigne avis

Mousse nettoyante Fleur de Vigne – 150 ml – 13,30€ (sur le site de la marque)

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!