Follow:
Beauté

Capturer le soleil avec Sun Envy, les vernis effet gel de ÜNT

Vernis Unt Sun Envy avis

Hello ! Aujourd’hui on va parler vernis à ongles ! Ça faisait longtemps et je sens que ça vous a manqué ! ^_^

Depuis quelques temps déjà, les vernis semi-permanent sont à la mode. Et j’avoue que c’est tentant : un vernis ultra-brillant et une tenue longue durée (limite trop longue pour moi qui aime bien changer régulièrement de couleur). Seulement la pause se fait soit en institue, soit il vous faut une lampe UV et surtout la dépose, c’est galère… Du coup j’ai très honnêtement laissé tombé.

Et puis voilà qu’on m’a proposé de tester les vernis Sun Envy de UNT Skincare, marque coréenne que j’apprécie énormément (je vous en ai déjà parlé ici et ).
J’avais déjà testé leurs vernis classiques (ici) et même un de leur top coat « sèche vite », et j’avais trouvé que la qualité était au rendez-vous pour un prix plus que raisonnable.

Aussi j’étais curieuse de tester leur nouvelle gamme. Les vernis Sun Envy sont des vernis à effet gel, qui lorsque « le vernis entre en contact avec le top coat, une cristallisation se produit sous lumière naturelle pour 7 jours de rendu étincelant.« 

La marque promet donc une tenue de 7 à 10 jours, un éclat solaire longue durée, un temps de séchage rapide et une dépose avec un dissolvant classique, le tout sans lampe UV. Rien que ça j’aurais envie de dire !

J’ai choisi le vernis Berry Good, qui est un rose fuchsia très lumineux, limite bubble gum, comme je les aime. C’est la couleur parfaite en toute saison je trouve ! Le flacon est bien équilibré, le pinceau est vraiment bien conçu. L’application se fait rapidement. La texture est liquide comme il faut, on a donc le temps de bien étirer la première couche.
J’ai posé deux couches comme à mon habitude. Et la couleur est fidèle au flacon et bien opaque. La marque conseille d’attendre 3 minutes avant de passer au top-coat, et c’est ce que j’ai fait. Sachant que le vernis sèche vite.

Le top coat est un vrai plus ! Déjà son flacon est opaque, afin de mieux le préserver des UV. Il sèche et durcit à la lumière naturelle, et il apporte le fameux éclat solaire…
Et je ne peux que vous confirmer que l’éclat est là et bien là !

Concernant la tenue j’ai gardé ma manucure 7 jours avec seulement un éclat sur un de mes ongles au bout du 5ème jour. Mais la chose que j’ai trouvée la plus incroyable, c’est l’éclat qui ne s’est absolument pas terni au fil des jours ! Je pense que ce top coat va devenir mon meilleur ami, même avec mes autres vernis !

Je vous laisse admirer le résultat !

Vernis Unt Sun Envy avis

Vernis Unt Sun Envy avis

Vernis Unt Sun Envy avis

Vernis Unt Sun Envy avis

Vernis Unt Sun Envy avis

Bref, vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par ces vernis. Surtout que la gamme compte pas moins de 40 teintes, donc autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Les vernis et top-coat Sun Envy sont disponibles sur l’e-shop de UNT Skincare au prix de 8.99€ le vernis et 10.50€ le top-coat.

Et vous, vous avez déjà testé les vernis gel ? Vous en pensez quoi ?

Bonne journée !

Et on oublie pas si on est fan de loisirs créatifs, de tenter sa chance pour gagner des entrées au salon Créations & Savoir-faire ! C’est ici que ça se passe !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Marie

    La couleur est magnifique ! Un vrai rose qui file la pêche ;)

    4 novembre 2015 at 10 h 23 min
    • Répondre L@ure

      Oui une couleur bien joyeuse !

      5 novembre 2015 at 22 h 47 min
  • Répondre Julia

    Je ne connaissais pas du tout ce genre de vernis… Merci pour la découverte :)

    5 novembre 2015 at 20 h 44 min
    • Répondre L@ure

      De rien ! Et en plus chez Unt la livraison est gratuite et tres rapide !

      5 novembre 2015 at 22 h 48 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.