Follow:
Beauté

[Concours] Promise Me de Mauboussin… Ou la promesse d’un amour éternel

Mauboussin Parfum Promise Me avis

Mauboussin, vous connaissez ? Vous savez le joaillier qui fait des bagues tellement jolies ! Mais saviez-vous que Mauboussin proposait également des parfums ?

Non et bien moi non plus, jusqu’à il n’y a pas si longtemps ! Il a fallu que Co-Créatrices me contacte que je l’apprenne. C’est toujours délicat de parler de parfum, car les goûts de chacune sont très différents. Mais j’ai accepté cette nouvelle mission, car il y avait un défi photo et cela m’a permis de me creuser la tête pour mettre en scène le flacon !

Mais revenons à nos moutons ! Ou plutôt à ce nouveau parfum : Promise Me !

« Remarque-moi, Séduis-moi, Embrasse-moi, Guide-moi et Promets-moi… de m’aimer comme au premier jour, pour l’éternité. »

Le flacon, dessiné par Thierry Faucon, est directement inspiré de la bague Le Premier Jour.  Il représente un cadenas, sur lequel on retrouve la bague agrémentée de 6 strass pour la combinaison.

Le flacon est en verre transparent et le parfum est d’un joli rose, qui s’accorde à merveille avec l’or rose du cadenas. Je dois reconnaître que j’aime beaucoup ce flacon. Je le trouve d’une classe absolue !

Venons-en maintenant au parfum en lui-même. Il s’agit d’une création de Karine Dubreuil dont voici la composition :

  • Note de tête : Mandarine
  • Note de cœur : Rose et Héliotrope blanc
  • Note de fond : Patchouli

J’ai eu peur au début que Promise me soit un peu trop « lourd », surtout avec le patchouli. Mais en fait, la première note de mandarine en fait un parfum assez frais dans un premier temps. Ensuite il garde un sillage plus féminin, plus sucré mais sans jamais devenir capiteux. Il a une bonne tenue, il n’est donc pas utile de se re-parfumer en cours de journée.

Mauboussin le définit comme un Chypré moderne, et je pense que ça le définit bien. C’est sans contexte un parfum féminin, pour les femmes qui savent ce qu’elles veulent en amour et qui le revendiquent !

Promise me est disponible en deux formats, 40ml ou 90ml à partir de 57€.

Si ce parfum vous intéresse, sachez qu’avec le code COCREATRICES, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction et du bijou de sac offert, pour l’achat du parfum Promise Me 90ml jusqu’au 31 décembre 2015.

Et voici donc les photos que j’ai réalisées avec ce si joli flacon.

Mauboussin Parfum Promise Me avis

Mauboussin Parfum Promise Me avis

Et la photo que j’ai retenue pour le défi CoCréatrices !

Mauboussin Parfum Promise Me avis

Mais ce n’est pas terminé… car avec CoCréatrices et Mauboussin, je vous propose de gagner un flacon Promise Me en 40 ml.

Comment participer ?

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit juste de :

– Liker la page Facebook de Mauboussin Parfums et la mienne
– Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide
– Vous avez une chance supplémentaire si vous relayez le concours sur votre page Facebook en mode « public » (n’oubliez pas de me mettre le lien de votre partage en commentaire sinon cette chance supplémentaire ne sera pas prise en compte)

Ce concours est ouvert à la France et à la Belgique. La gagnante sera tirée au sort par Random et sera contactée par mail.

Vous avez jusqu’à dimanche 6 décembre, 19h pour tenter votre chance !

Encore merci à CoCréatrices et Mauboussin !

Mauboussin Parfum Promise Me avis

Edit du 7 décembre : merci à toutes pour vos participations ! Vous avez été 54 à tenter votre chance. Et la gagnante est… Michele Philippe ! Félicitations !

Resultats_Mauboussin

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi