Follow:
Créations & Cie

[DIY] Des bracelets d’amitié en perles de rocailles

Bracelets en perles de rocailles Les Petits Riens

Je sais l’été se termine… Mais en fait avant même de me mettre à faire ma manchette HipanemaStyle, je m’étais remise à faire des petits bracelets en perles de rocaille.

C’est en surfant sur Pinterest (je vous ai déjà dit combien j’étais addict à Pinterest ? Un jour il faudra que je vous l’explique !) que j’ai eu envie moi aussi de bracelets funs et colorés.

Quelques clics plus tard, et je recevais mes perles de rocailles (en taille 8/0) et du fil de couleur. Le principe est simple : on enfile les perles en laissant parler son imagination et sa créativité pour les harmonies de couleurs !

Comme je ne voulais pas poser un fermoir métallique, j’ai eu l’idée d’un noeud coulissant. Comme ça je peux les mettre et les retirer comme je veux.

Et alors pourquoi je les appelés « bracelets d’amitié » ? Parce que c’est le genre de bracelets qu’on peut tout à fait offrir à sa meilleure amie !

Bracelets en perles de rocailles Les Petits Riens

Bracelets en perles de rocailles Les Petits Riens

Vous aimez ? Ça vous plait ? Vous pouvez retrouver les 4 modèles dans ma boutique Dawanda. Et avec le code LESPETITSRIENS, je vous offre 20% de réduction sur la commande.

Mais dépêchez-vous de les commander avant que je parte en vacances ! ^_^

Bracelets Amitié_03

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre bull'elodie

    J’adore ce genre de bracelets ! Avant, j’avais les bras rempli tellement j’en faisait tout le temps =)

    29 août 2015 at 10 h 36 min
    • Répondre L@ure

      Je trouve que l’été, c’est vraiment sympa toutes ces couleurs :)

      30 août 2015 at 15 h 42 min
  • Répondre Cazadora

    Des bracelets vraiment sympas mais j’avoue je ne porte pas du tout ce style… Par contre, je le garde dans un coin de ma tête car effectivement c’est une idée cadeau très chouette!

    29 août 2015 at 12 h 12 min
  • Répondre Atelier Emarose

    Bonjour,

    je réalise des bijoux en perles de Miyuki 11/0 je cherche désespérément le fil parfait. Je fais seulement de l’enfilage, pas de tissage. Pensez-vous que le C-Lon Beading Cord pourrait convenir ? est-ce qu’il s’effiloche ?

    Merci

    Marine

    15 novembre 2018 at 9 h 49 min
    • Répondre L@ure

      Bonjour Marine,
      alors tout dépend du type de bijoux que vous faites… le C-Lon va vous donner des bijoux très souples (et il peut s’effilocher surtout sur les bords)…
      Lorsque je réalisais des bagues j’utilisais du fil nylon de diamètre 20 que j’étirais avant de commencer (ainsi il ne se détendra pas au fil du temps)

      Laure

      15 novembre 2018 at 11 h 20 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.