Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ les vernis La Laque de Bourjois

Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo : j’ai acheté les derniers vernis Bourjois, La Laque. Bêêêêê !

Il existe en 12 teintes, qui vont du rose tendre au bleu-vert, en passant par plusieurs teintes de rose-rouge-orangés. Bourjois les définit comme des vernis enrichis en pigments purs et saturés laissant découvrir une couleur dense et éclatante et assurant une brillance et une couvrance dès le premier passage.

Le flacon bénéficie également d’innovation. Tout d’abord le pinceau qui est sensé offrir un déploiement sur-mesure et adapté à toutes les formes d’ongles. Et aussi la tige, qui est doté d’un système anti-débordement, permettant d’appliquer la dose idéale de vernis.

Comme je vous le disais dans la vidéo : j’ai été scotchée par ma première application. En une seule couche, la couleur est au rendez-vous ! Avec un fini et un rendu impaccable !

Le vernis s’applique vraiment facilement et sèche super vite, donc pour les pressées, c’est génial ! Je pense que le système anti-débordement est efficace, car le vernis est assez liquide, et pourtant ça ne coule pas partout. Le pinceau est précis, même si j’ai tendance à les préférer plus larges. La seule chose un peu perturbante, c’est la forme du bouchon qui n’est pas très pratique lorsqu’on l’a en main. Mais c’est vraiment un détail !

J’ai refait une manucure avec deux couches de vernis et là, non seulement la couleur est toujours aussi intense, mais la brillance est au top. La tenue est impressionnante pour moi : facilement 5 jours avant de voir apparaître les premiers accrocs. Bon en même temps, depuis que je bosse de chez moi, mes manucures tiennent plus longtemps ?! Si quelqu’un a une explication à me fournir, je suis preneuse ! ^_^

J’ai pris les teintes Fuschiao Bella, qui comme son nom l’indique est un très beau fuschia et Beach Violet, qui est un violet tirant vers le prune et qui est plus une couleur d’automne. J’avoue que le Flambant Rose et le Ni Vernis Bleu me font de l’oeil également !

Pour le moment vous pouvez trouver les vernis La Laque dans les boutiques Bourjois (ou sur leur e-shop), ainsi que chez Monoprix. Ils seront disponibles partout ailleurs à partir de septembre.

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet

Vernis La Laque Bourjois avis Beach Violet Fuschiao Bella

Alors, ils vous tentent ces nouveaux vernis ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

13 Commentaires

  • Répondre Sapphire June

    Ils me tentent vraiment! Et les couleurs sont très belles :)

    12 juin 2015 at 12 h 23 min
    • Répondre L@ure

      Ils sont vraiment bien… J’avoue avoir été agréablement surprise… Et ils restent à un prix correct ;)

      12 juin 2015 at 17 h 26 min
  • Répondre Cazadora

    Ah oui vraiment tentant! Tu mets une base avant et un top coat après ou pas du tout?

    12 juin 2015 at 18 h 44 min
    • Répondre L@ure

      Alors oui je mets une base mais pas de top-coat… Le vernis est hyper brillant en 2 couches… En revanche comme il est hyper pigmenté, la base est indispensable, sinon gare aux ongles tachés !

      12 juin 2015 at 19 h 58 min
  • Répondre pat

    Après avoir vu ta vidéo, j’ai profité d’un passage au Monop qui proposait justement une promo sur ces fameux vernis pour me laisser tenter. J’ai pris Are You teddy?, un rouge vif. Mais pas encore eu le temps de le tester.
    Je suis normalement adepte des vernis Rimmel avec un pinceau bien large et une tenue hypra longue (je remets régulièrement une couche de topcoat pour protéger).
    Bises !

    12 juin 2015 at 23 h 24 min
    • Répondre L@ure

      Alors n’oublies pas une bonne base parce qu’ils sont vraiment très pigmentés… Et tu me diras ce que tu en penses :)
      Biz

      12 juin 2015 at 23 h 51 min
      • Répondre Pat

        Testé hier.
        Je confirme : très pigmenté et super couvrant. Ca tombe bien, car j’ai très rarement le courage de mettre 2 couches moi ;-)
        Rendu top. Mes collègues ont été impressionnées ce matin !

        15 juin 2015 at 11 h 53 min
  • Répondre Blossoming Bioty

    Superbes ces couleurs, Bourgeois est toujours au top.

    13 juin 2015 at 18 h 18 min
    • Répondre L@ure

      C’est clair que c’est une marque vraiment sympa !

      14 juin 2015 at 17 h 01 min
  • Répondre Victoria

    Ces vernis sont vraiment superbes, ils me tentent énormément, surtout les deux couleurs que tu possèdes d’ailleurs, je suis fan :D

    13 juin 2015 at 20 h 38 min
    • Répondre L@ure

      Parfois sur l’e-shop Bourjois, il y a des promos, ça vaut le coup ;-)

      14 juin 2015 at 17 h 01 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.