Follow:
Beauté

J’ai testé ♥ Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat des laboratoires Vitarmonyl

laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat

Depuis toujours, j’ai toujours été plus « Marylin » que « Kate Moss » en terme de silhouette. Entendez par là, que j’ai des formes, pas toujours là où je les voudrais, notamment au niveau du ventre.

Tout commence en février lorsque ma balance m’affiche un poids indécent que je ne saurai vous donner ici. Je lui ai changé ses piles, pensant qu’elle délirait, mais non, le chiffre était bien le même ! J’ai failli jeter la malheureuse par la fenêtre, mais je me suis retenue, parce que sous ma fenêtre, y a la voiture, et que 1) la voiture aurait pas aimé et 2) Monsieur non plus ! ^_^

Du coup j’ai décidé qu’il fallait que je me reprenne en main. Pour cela, j’ai acheté le livre d’Erwann Menthéour, dont je vous reparlerai très prochainement plus longuement, la méthode Fitnext. Comme son nom l’indique, c’est une méthode (mais j’y reviendrais) donc c’est ré-apprendre à manger équilibré et faire du sport ! Ben oui, pour maigrir, l’alimentation ne suffit pas, faut se bouger les fesses ! Alors certes je cours une fois par semaine, mais ce n’est pas suffisant. Et surtout, ça ne fait pas fondre mon petit ventre !

Donc je me suis mise à faire des abdos (beurk), des squats (beurk), des fentes (beurk), du gainage (beurk)… Bref des choses inconnues pour moi, qui n’aie jamais aimé ça.

Et, j’en étais à la moitié de la méthode, lorsque j’ai reçu de la part des laboratoires Vitarmonyl, la VitaBox de Printemps (bon qui n’est plus une box, mais un bag, très sympa au passage !).
Et au printemps, c’est bien connu, on se prépare pour l’été. Donc dans ce sac, il y avait, entre autre, les sachets Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat.

Du coup je me suis dit que c’était la Providence qui m’envoyait un signe ! Et que pour cet été, à moi le ventre plat et les bikinis so sexy !

Alors qu’est-ce que c’est que ces sachets ?

laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat

Il y a 2 sachets par jour à prendre. Celui du matin sert à brûler les graisses. Il est à base de guarana qui aide à brûler les graisses de réserve. Celui du soir sert à garder un ventre plat. Il est à base de mélisse qui favorise la digestion afin de limiter les ballonnements et les variations de tour de taille.

Ouais alors je vous entends déjà vous au fond, vous êtes en train de dire « ouais encore des sachets qui promettent monts et merveilles, et puis à la fin des 10 jours, y a pas de résultats…« . (Hou la la quelle bougonne !). Et là je sors ma carte Joker !

En fait ce qui m’a plu avec ces petits sachets, c’est qu’à l’intérieur de la boîte, il y a un code qui vous ouvre les portes de Fort Boyard, qui vous donne accès à un coaching en ligne !

Lorsque vous vous inscrivez avec votre code, on commence par vous poser une série de questions qui vont permettre de déterminer votre silhouette, votre profil et votre poids idéal. Ensuite vous avez accès à votre tableau de bord, dans lequel vous allez pouvoir suivre durant les 10 jours vos objectifs. Tous les 2 jours, vous recevez un mail de Marine Laroche, votre coach Aqualigne (ce nom me fait trop rire, car j’ai une ancienne collègue qui s’appelle réellement ainsi elle !). Dans ce mail, vous aurez droit à des conseils pratiques, des exercices sportifs ciblés pour le ventre et bien sûr on vous invitera à tenir votre tableau de bord pour la journée. Vous pouvez retrouver également tous les conseils et exercices dans votre espace, ce qui est sympa si on ne se rappelle plus des premiers jours.

 

laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat

laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat

laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat

laboratoires Vitarmonyl Aqualigne Brûle-graisse + Ventre plat

Alors j’ai terminé ma cure mercredi et so what ? Et bien, j’ai bien aimé recevoir des conseils de Marine Laroche, il faut le reconnaitre. Les exercices m’ont bien aidé (bien plus accessibles que ceux de la méthode Fitnext je dois dire). Les conseils sont un peu simplistes, mais en même temps parfois il faut rappeler la base, qu’on a tendance à oublier.

Bon après, je ne vais pas vous mentir et vous dire que mon ventre est devenu plat comme oeuf, mais y a de l’idée. Je pense en tout cas que je vais continuer les exercices envoyés.

Le seul bémol que j’émettrais, c’est que lorsque je me suis inscrite, c’était un vendredi après-midi, pensant commencer mes sachets le lundi suivant… Mais lorsque je suis allée renseigner mon 1er jour, et bien en fait c’étais déjà le 4ème ! Donc si vous vous lancez, prenez d’abord votre premier sachet le matin, avant de vous inscrire…

Bon, allez je vous laisse, j’ai des abdos à faire ! ^_^

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!