Yves Rocher, tout le monde connait. Tout le monde a au moins un souvenir avec cette marque. Pour moi, c’est la crème de nuit de ma grand-mère qui sentait si bon et dont je pense que je me rappellerai l’odeur toute ma vie !
Je dois bien avouer que j’avais un peu négligée cette marque, qui pour moi commençait à vieillir. Et puis j’ai eu la chance d’être invitée à l’afterwork Yves Rocher la semaine dernière (merci Simone !). Et là j’ai eu une très agréable surprise, car la marque fait tout pour rester dans le vent.
Parmi les nouveautés de la rentrée, Yves Rocher sort le Quatuor Poudre Couleur Somptueuse, la palette idéale pour réaliser un smoky eyes. Il existe 6 quatuors différents, dans lesquels on retrouve à chaque fois des fards nacrés, satinés et mats. On peut les utiliser secs ou mouillés pour plus d’intensité.
Je vous ai fait un petit smoky léger, avec le quatuor Gris Profond. Pour cela j’ai suivi les instructions du boitier. J’ai tout d’abord appliquer la teinte gris clair sur l’ensemble de la paupière mobile, puis j’ai travaillé le coin externe avec le gris foncé. J’ai terminé de souligner l’oeil avec le noir mat. J’ai ensuite appliqué le mascara Volume Elixir dont j’ai bien aimé la brosse qui ne fait pas de surcharge sur les cils.
Et si vous trouvez ça trop compliqué, je vous invite à vous rendre dans l’un des 650 magasins Yves Rocher, entre le 22 septembre et le 12 octobre. Pour la 3ème année consécutive, la marque renouvelle l’opération Make Up Days, durant lesquels vous sont proposés 4 ateliers Make Up gratuits, pour apprendre à reproduire les gestes d’un maquilleur pro en 10 minutes :
- Atelier Teint Zéro Défaut
- Atelier Regard Charbonneux
- Atelier Regard Graphique
- Atelier Lèvres Tie & Dye
Et vous, Yves Rocher, vous aimez ? Racontez-moi…
Bonne journée !
Hey, au fait, vous avez vu que Les Petits Riens sont sur Facebook…N’hésitez pas à vous abonner, pour être sûre de ne rien louper !