Follow:
Beauté

Une véritable innovation dans ma salle de bain !

Beurre démaquillant The Body Shop

Les filles, aujourd’hui il faut absolument que je vous parle d’un produit révolutionnaire : le Beurre Démaquillant Sublime de The Body Shop.

Ce produit a été élu Grand Prix Avantages de la Beauté Innovation en vente directe 2014, et cela ne m’étonne pas, ce produit est une véritable innovation !

Donc, comme son nom l’indique, il s’agit d’un « beurre », c’est-à-dire qu’en gros il se présente sous forme solide, un peu comme de la crème, mais avec une texture plus « grasse »… bon ben comme du beurre quoi ! ^_ ^

Pour se démaquiller, il suffit de prélever une grosse noix de produit. J’avoue que c’est un peu délicat, si vous n’en prélevez pas assez dès le départ car après vous avez les doigts sales, plein de maquillage et vous « polluez » votre pot. C’est le seul point un peu négatif que j’ai trouvé à ce produit.

Ensuite une fois le beurre prélevé, il suffit de se masser l’ensemble du visage. Avec la chaleur et au contact de la peau, le beurre fond et se transforme en huile démaquillante. Ensuite il suffit de rincer à l’eau tiède, et voilà ! Il démaquille très bien, même les yeux avec mon smoky. Bien sûr, comme avec l’huile, je me lave le visage ensuite avec ma mousse Cattier.

Alors pourquoi je trouve ce produit vraiment innovant à votre avis ?

Je suis une convertie à l’huile démaquillante et notamment à l’huile DHC. Mais lorsque je voyage, l’huile c’est pas pratique. J’ai toujours peur de me retrouver avec de l’huile partout dans ma trousse de toilette. Et bien maintenant je sais que je ne voyagerai plus qu’avec le Beurre Démaquillant Sublime de The Body Shop. C’est le produit idéal pour voyager : une boîte en métal avec un couvercle à visser. Aucun risque de fuite puisqu’il s’agit d’un beurre « solide ». Bref, je sais qu’il va m’accompagner à l’autre bout de la planète en octobre.

Beurre démaquillant The Body Shop

Beurre démaquillant The Body Shop

Vous connaissiez le Beurre Démaquillant ? C’est quoi votre produit démaquillant préféré en voyage ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Répondre Mara

    Il a l’air super, il faut que je le teste !

    10 septembre 2014 at 9 h 11 min
    • Répondre L@ure

      N’hésites pas à me faire un retour lorsque tu l’auras testé…

      10 septembre 2014 at 11 h 57 min
  • Répondre beauté brune

    Il est top ce beurre démaquillant!! Je l’ai finit il y a quelques mois
    je n’hésiterais pas à le racheter
    Mon démaquillant du moment est le miracle cleanser d’Aurelia Probiotic
    Une vraie innovation aussi ;-)

    10 septembre 2014 at 10 h 47 min
    • Répondre L@ure

      Han je ne connais pas du tout ton démaquillant… C’est une huile ? tu en es contente visiblement…

      10 septembre 2014 at 11 h 58 min
  • Répondre fayna

    Dès que mon démaquillant se termine, je le teste. Je me disais qu’un beurre allait rester gras sur ma peau, déjà mixte, mais si tu le rinces à l’eau… ça change tout pour moi !!!

    10 septembre 2014 at 14 h 22 min
    • Répondre L@ure

      J’ai également la peau mixte et j’utilise de l’huile démaquillante tous les soirs. Déjà comme tu le précises, qu’il s’agisse d’huile ou de beurre, ils s’émulsionnent à l’eau et se transforment… Ensuite je « lave » le tout avec de la mousse et enfin je termine avec une lotion/tonique… Et ma peau n’est pas plus grasse…

      10 septembre 2014 at 17 h 57 min
  • Répondre elo

    Après en avoir entendu parler pendant un bon moment et QUE en positif, je me suis décidé à l’acheter pendant mes vacances cet été. Mais je ne l’ai pas encore utiliser j’attends de finir mes autres produits quand même sinon je ne m’en sors plus ;)

    10 septembre 2014 at 15 h 06 min
    • Répondre L@ure

      Ah ah ah, ça je sais ce que c’est les produits qui s’accumulent… moi j’ai du mal à résister à ne pas au moins les tester même si j’ai pas terminé le produit en cours ^_^
      tu me diras ce que tu en penses quand tu auras fini tes autres produits… ;-)

      10 septembre 2014 at 17 h 58 min
  • Répondre Cette année, dans ma valise… | Les Petits Riens - blog lifestyle, mode, beauté, Paris

    […] d’abord pour me démaquiller, je prends mon Beurre Démaquillant Sublime de The Body Shop. Je sais que j’aurai pas de mauvaise surprise en ouvrant ma valise et […]

    13 octobre 2014 at 8 h 00 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.