Follow:
Beauté

Les Baby Lips Electro de Gemey Maybelline

Gemey Maybelline Baby Lips Electro

Aujourd’hui je vais vous parler des nouveaux Baby Lips Electro de Gemey Maybelline, qui sortiront en septembre en grande distribution.

En effet, j’ai eu la chance d’être sélectionnée par le site Beauté Test pour en recevoir 2 afin de les tester (pardi !).

Petit aparté : Beauté test, pour celles qui ne connaissent pas, c’est un site qui recense l’ensemble des produits de beauté du marché et sur lequel on peut lire les avis des utilisatrices. Tous les jours il y a des produits à tester, il suffit de s’inscrire… Et de temps en temps, on a la chance de faire partie du panel de testeuses. Fin de l’apparté ^_^

Revenons à nos moutons lipstisks. Il s’agit donc des fameux Baby Lips de Gemey mais cette fois-ci dans des nuances plus vives. Ils existent en 6 nuances électrisantes : Pink Shock (rose), Fierce N’Tanguy (jaune), Berry Bomb (violet), Oh! Orange (orange), Minty Sheer (vert) et Strike a Rose (rose corail).

J’ai reçu Oh! Orange et Strike a Rose. Le packaging est très classe, noir avec la touche de fluo qui va bien, j’adore ! Si les couleurs peuvent faire peur, sur les lèvres, cela reste discret. Le Oh! Orange tire sur le corail, et le Strike a Rose est rose comme il faut.

Gemey Maybelline Baby Lips Electro

Gemey nous assure 8 heures d’hydratation… Perso, j’en doute vu que je ne parviens pas à garder un rouge à lèvres 8 heures d’affilées. Cependant on sent bien le pouvoir hydratant. Les lèvres sont douces et légèrement colorées.

Gemey Maybelline Baby Lips Electro

Moi qui aime avoir les lèvres discrètement maquillées et hydratées, je suis pleinement satisfaite de ces Baby Lips Electro. Du reste j’ai toujours un tube sur moi, histoire de pouvoir faire des retouches dans la journée.

Et vous, vous connaissez les Baby Lips de Gemey ? Cette version Electro vous tente-t-elle ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!