Follow:
Beauté

Imedeen, c’est presque fini…

Voilà, mon aventure Imedeen touche à sa fin. En effet, la semaine prochaine viendra l’heure de mon dernier rendez-vous avec l’équipe.

Le temps est passé super vite. A aucun moment je n’aurai trouvé cette cure contraignante. Je prends mes 2 comprimés tous les matins, comme si c’était la chose la plus naturel au monde. Je pense même que ce « geste » va me manquer lorsque ma dernière tablette sera terminée.

Si je fais mon test d’auto-évaluation par pincement, ma peau affiche toujours un âge biologique compris entre 20 et 30 ans. Elle est toujours aussi souple et douce. Rien que pour cela je trouve cette cure magique : cette année je n’aurais pas eu à me tartiner la peau et ça, c’est vraiment cool !

Imedeen_5__02

 

Dans les autres « tests », on peut parler de l’entourage. Mon Homme, ces derniers temps, trouve que j’ai une mine reposée. La première fois qu’il me l’a dit, je n’y ai pas prêté attention. J’avais eu un jour de repos et j’ai mis ça sur la bonne nuit de sommeil. Mais il me l’a répété et là, force est de constater que je pense sincèrement que la cure Imedeen y est pour quelque chose. En effet, je ne dors pas spécialement bien en ce moment et j’attends les vacances avec impatience. Si j’ai une mine « reposée » c’est que je pense que ma peau est repulpée et ça, c’est à la cure que je le dois.

Étant donné que mon Skinscanner n’a guère évolué entre le début de la cure et le milieu, je n’attends pas spécialement un revirement de situation la semaine prochaine, lors du dernier scan. Je pense que le résultat sera équivalent.

Bon j’avoue que l’après-cure me fait un peu peur. Est-ce que l’effet de la cure va perdurer un petit moment ? Ou bien vais-je devoir reprendre quelques plaquettes dans quelques mois ? Je verrai bien…

Bonne journée !

Partenariat avec Buzzparadise

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Vivie

    Cool c’est vrai que ton homme a raison tu as bonne mine et donc pas besoin de vacances :-)

    16 mai 2014 at 19 h 20 min
    • Répondre L@ure

      On a toujours besoin de vacances ^_^

      16 mai 2014 at 20 h 09 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.