Follow:
Beauté

Des jambes légères comme une plume avec ClimaxolGel

Bon ce n’est pas nouveau, vous commencez à me connaitre, je suis une grande fan des talons hauts. J’en porte tous les jours ou presque. Or à l’approche des beaux jours et surtout avec les premières chaleurs, je sais que certains soirs, je vais rentrer chez moi en ayant mal aux jambes. En plus avec l’âge, la circulation se fait un peu moins bien… Et je le ressens, surtout en cas de fortes chaleurs.

Les laboratoires Lehning lancent ClimaxolGel, nouvelle formule. Ce gel est composé de 5 extraits de plantes : hamamélis, marron d’Inde, menthe poivrée, aloé véra et amande douce.

ClimaxolGel01

Cela fait maintenant une semaine que je le teste, le matin uniquement avant de partir bosser. La texture est un peu (trop) fluide (attention lorsqu’on fait sortir le produit) mais dès qu’on l’applique sur les jambes, une sensation de fraîcheur se fait ressentir. C’est très agréable ! Ils conseillent de placer le gel au frigo pour une sensation de fraîcheur renforcée.

Comme il s’agit d’un gel, la texture n’est pas du tout collante et pénètre rapidement. Il est indiqué au dos du flacon, que vous pouvez appliquer le gel par dessus vos collants. Ce qui est soi-dit en passant, une bonne idée, car l’hiver avec le chauffage, il n’est pas rare d’avoir les jambes lourdes.

J’aime beaucoup le côté naturel des produits utilisés. Il n’y a ni conservateur, ni paraben. L’odeur du gel est celui de la menthe poivrée, et grâce à l’amande douce et à l’aloé véra, la peau est hydratée et les jambes toutes douces.

Pour fêter le lancement de cette nouvelle formule, les laboratoires Lehning organise un grand jeu ClimaxolGel pour tenter de gagner 1 voyage à Istambul pour 2 personnes et 100 produits ! Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site lehning.com, jusqu’au 30 juin.

ClimaxolGel02

Vous pouvez trouver ClimaxolGel en pharmacie ou sur internet, pour environ 7-8 € le tube de 125ml.

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre steph38

    Ca m’intéresse ca… Tu ne parles pas du prix ?

    9 mai 2014 at 12 h 00 min
    • Répondre L@ure

      On le trouve sur le net entre 7 et 8 € le tube de 125ml

      9 mai 2014 at 12 h 58 min
  • Répondre Vivie

    J’utilise le gel « bicirkan » c’est très bien aussi

    14 mai 2014 at 17 h 46 min
    • Répondre L@ure

      Ah je ne connais pas ce gel, mais je le garde le nom en tête ^_^

      14 mai 2014 at 17 h 59 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.