Follow:
Beauté

Des pieds & des mains, un nail bar cosy & girly

Des pieds et des mains, c’est le concept-store féminin du 17ème arrondissement à tester sans hésiter, si vous aimez prendre soin de vos mains… et de vos pieds !

Cet institut est directement inspiré des « bars à ongles » américains. L’univers y est glamour et cosy. La décoration tout en nuance de rose est de très bon goût. Bref les conditions idéales pour se faire chouchouter et passer un moment agréable.

La carte de soins proposée est variée et complète : soin des mains et des pieds (avec des fauteuils de massage à air – shiatsu), pose de vernis classique ou semi-permanent, pose de faux ongles en gel, nail art… Même les hommes peuvent venir prendre soin d’eux !

Un espace boutique est également prévu. Avec bien sûr la vente de vernis et autres crèmes pour les mains, mais pas que… La création artisanale française est mise à l’honneur, avec des ventes de bijoux, de sacs et autres trucs de filles.

Ajoutez à cela, une carte de fidélité, des chèques cadeau, du thé bio, de la bonne humeur 100% garantie et vous êtes certaine de passer un moment très sympa.

Pour ma part j’ai choisi un soin classique suivi d’une pose de vernis. Assise sur mon tabouret au bar, j’ai confié mes mains et mes ongles à Elodie qui durant 25 minutes, m’a limé les ongles, a pris soin de mes cuticules, un petit peu de polissage et a terminé par un léger massage avec une crème coconut-melon, dont l’odeur est à tomber ! Ensuite elle m’a posé Roadhouse Blues d’OPI (d’ailleurs tous les produits utilisés sont des produits OPI !). Une couleur inhabituelle chez moi mais dont je suis tombée amoureuse (papa Noël si tu me lis…) !

C’était la première fois que j’allais dans un bar à ongles. Aussi je n’ai pas de point de comparaison. Mais j’ai apprécié la bonne humeur de Maud, l’un des 2 conceptrices du lieu, qui a souhaité rendre le lieu de détente agréable, sans chichi mais tout en étant classe. Pari réussi !

Voilà, si vous habitez le 17ème ou si vous passez dans le coin, surtout n’hésitez pas, vous ne serez pas déçue ! Et Messieurs, vous pouvez même offrir un bon cadeau à votre chérie pour Noël !

Des_Pieds_et_des_Mains_11

Des_Pieds_et_des_Mains_01

Des_Pieds_et_des_Mains_02

Des_Pieds_et_des_Mains_03

Des_Pieds_et_des_Mains_04

Des_Pieds_et_des_Mains_05
(les créations 100% françaises et originales de Chouettefille)

Des_Pieds_et_des_Mains_06Des_Pieds_et_des_Mains_07

Des_Pieds_et_des_Mains_10Des_Pieds_et_des_Mains_09

Des_Pieds_et_des_Mains_08
(ça fait rêver hein…?!)

Des_Pieds_et_des_Mains_12
(et voici le résultat, sympa non ?!)

L’adresse :  65 rue de Tocqueville à Paris (le salon sera ouvert les deux derniers dimanches de décembre). Tél : 01 47 64 89 45
Avec ou sans rendez-vous, du lundi au samedi jusqu’à 20h00.

N’hésitez pas à visiter le site internet de la boutique ou encore à liker leur page Facebook pour être au courant des dernières nouveautés.
Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre vero

    J’aime beaucoup la forme et la longueur qu’elle a donné à tes ongles et pour la couleur tu sais que je suis fan du bleu marine ;-)

    Bonne semaine, Véro

    9 décembre 2013 at 9 h 09 min
    • Répondre L@ure

      Oui elle les a raccourcis et j’avoue ne pas avoir trop l’habitude, mais avec le vernis ça fait très chic, j’aime beaucoup!!
      Il faudrait qu’on se prenne un rendez-vous toutes les 2 un jour !!! ^_^

      9 décembre 2013 at 19 h 37 min
      • Répondre vero

        oui prochaines vacances scolaires ! on se fait ça avant d’aller au resto et de tomber dans la carafe à cocktails ;-))))

        10 décembre 2013 at 9 h 26 min
  • Répondre Maman'''

    Joli les mains, mais les pieds tu aurais du les faire, après on est super bien ^_^
    La couleur et foncée mais c’est l’hiver et cela change

    10 décembre 2013 at 7 h 01 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Ce n’est pas vraiment le résultat qui m’attirerait dans ce genre d’endroit (on fait aussi bien je trouve), mais le fait que quelqu’un le fasse à ma place, trop bien de se faire cajoler ! Je le ferai un jour, je le ferai !

    19 décembre 2013 at 20 h 41 min
    • Répondre L@ure

      Alors je ne suis pas tout à fait d’accord, parce que moi je ne fais pas aussi bien pour la pose… Je ne vais pas aussi près des bords… Et en plus cette manucure a tenu 7 jours ! Chose qui n’arrive jamais quand je m’en fait une… Sans parler que moi je ne m’occupe jamais d’hydrater mes cuticules, de polir mes ongles, et de me masser les mains…
      Des bises

      19 décembre 2013 at 22 h 40 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.