Follow:
Beauté

DEMAK’UP : de la douceur, encore et toujours…

Aujourd’hui je vais vous parler de démaquillage et plus spécialement de Demak’Up. En effet, DEMAK’UP et moi c’est une longue histoire d’amour.

En fait je pense que j’ai toujours vu leurs petits cotons lorsque je vivais encore chez mes parents. Et donc tout naturellement, lorsque je me suis installée chez moi, j’ai continué à les acheter. Il faut reconnaitre que par rapport aux disques de coton, ce sont les seuls qui se tiennent correctement et ne s’effilochent pas.

Aussi lorsque la marque m’a demandé si je souhaitais tester leur nouvelle gamme de produits, j’ai accepté avec grand plaisir. J’ai donc eu la chance de recevoir un joli colis contenant les produits de la nouvelle gamme et un petit cadeau.

En effet, il y avait également, dans le colis, une pochette LOVE « Maison de vacances », une édition limitée, mignonne comme tout et qui va m’être précieusement utile lorsque je partirai en weekend ou en voyage, pour y fourrer tout mon maquillage.

Mais revenons à la nouvelle gamme DEMAK’UP. Elle est composée de disques de coton bien sûr, d’un démaquillant « yeux sensibles », de cotons imprégnés pour les yeux et de lingettes démaquillantes pour peaux normales ou mixtes (ça tombe bien !).

Mais le grand plus de cette nouvelle gamme, c’est leur composition : sans paraben ! Vous savez que je préfère savoir ce que je mets sur mon visage et que même si je ne suis une pure et dure du 100% bio, savoir que ces produits ne contiennent pas de paraben me réjouit.

Mon premier test a été pour les cotons. Avec le layering (ou technique du mille feuilles), il a l’étape « lotion » et elle nécessite des disques en coton. Ceux-ci sont d’une douceur vraiment incroyable. Ils ne peluchent pas et sont vraiment très agréables sur la peau, notamment pour le dessous des yeux, là où la peau est la plus fine.

Je ne suis pas vraiment quelqu’un de sensible, je ne réagis jamais aux produits, je n’ai jamais d’allergies, etc. J’ai trouvé la lotion démaquillante plutôt efficace et elle sent très bon (ce qui ne gâte rien). Associée aux cotons, elle fait son job, à savoir démaquiller les yeux. Bien sûr, je ne me maquille pas avec du maquillage waterproof… Et même j’avoue je n’aime pas trop me frotter les yeux avec du coton, car en principe ça joue sur mes cils (et déjà que j’en ai pas énormément), là en y allant doucement ça allait, pas de perte à déplorer !

Mais cette lotion me sert surtout à supprimer toutes les petites chutes de fards à paupières qui tombent lorsque je me maquille. Je coupe un disque de coton en deux, un peu de lotion et zou j’efface les chutes. Surtout avec les fards Fred Farrugia, hyper poudreux… C’est net et sans bavure et ensuite je me maquille le teint. Finies les cernes noires !

Bien que habituellement j’utilise de l’huile pour me démaquiller, il m’arrive, surtout en vacances ou en weekend, de lui faire des infidélités. C’est ce qu’il y a de bien avec les disque imprégnés. On emporte juste son petit pot et ça fait l’affaire. Ils sentent aussi bons que la lotion et j’aurais presque tendance à les préférer à la lotion, car la texture est un peu plus « crémeuse ». Ce que je fais, c’est que je les laisse un peu sur mes yeux (quelques secondes hein !) avant de frotter délicatement mes cils. Et puis une fois le petit pot vide, ça fait une jolie petite boite pour y ranger ses bagues ou autres petits trucs dans le genre.

Mais ce que je préfère emporter lorsque je voyage, ce sont les lingettes. Car elles font tout : elles démaquillent les yeux ET le visage… Celles-ci sont particulièrement redoutables puisque même le maquillage waterproof ne leur résiste pas. Afin d’être bien démaquillée, en général, je prends deux lingettes, une pour chaque côté du visage. Mais avec une seule, comme elles sont bien imprégnées de produit démaquillant, ça suffit pour être parfaitement bien démaquillée.

Bref, cette nouvelle gamme DEMAK’UP a tout pour séduire : pas de paraben, une odeur légère, et surtout une douceur et une efficacité absolue. C’est pourquoi je dis « I Love Demak’Up » !

Et vous, est-ce que vous aimez DEMAK’UP ? Si vous voulez en savoir plus sur cette gamme, avoir des astuces ou recevoir des bons plans, rendez-vous sur le site www.makeup.demakup.fr. En plus, vous pouvez tenter votre chance pour gagner des sacs, des pochettes LOVE « Maison de vacances » ou encore des bracelets !

Bonne journée !

Article sponsorisé

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Maman

    Je suis toujours adepte de ces produits, surtout les petits disques en coton et le démaquillant pour les yeux, donc entièrement d’accord avec toi

    27 septembre 2013 at 8 h 34 min
  • Répondre Vivie

    J’aime bien aussi leur disque
    Les lingettes sont bien mais sèchent trop vite une fois le paquet ouvert
    J’aimerais bien tester les boules et le démaquillant pour les yeux je ne connais pas

    27 septembre 2013 at 15 h 29 min
    • Répondre L@ure

      C’est vrai qu’une boîte bien hermétique pour par que les lingettes sèchent ce serait pas mal… mais en principe en en utilisant 2 par visage, ça dure 15 jours et moi du coup elles sèchent pas ;-)

      29 septembre 2013 at 14 h 27 min
  • Répondre Sophie

    J’utilise aussi les disques de coton mais en ce qui concerne les lingettes démaquillantes, quel que soit la marque d’ailleurs, je n’adhére pas.
    J’en ai essayé plusieurs et toujours la même sensation de peau qui tiraille :(
    bon week-end

    28 septembre 2013 at 10 h 31 min
    • Répondre L@ure

      C’est certain que les lingettes c’est vraiment pour moi du dépannage et c’est pour cela que je les utilise que lorsque je ne suis pas chez moi… Pour ma part, ensuite je passe toujours une lotion et une crème hydratante…
      Bon weekend à toi aussi !

      29 septembre 2013 at 14 h 29 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.