Follow:
Petits Looks

La petite robe bleue

Y a comme ça des matins où je me lève et où j’ai très envie d’un truc en particulier… Enfin par un truc comprenez un vêtement !

C’est ce qui s’est passé avec ma veste blanche… Et ça a remis ça avec « la robe chemise » !

Je ne sais pas d’où m’est venue cette lubie, mais il fallait que j’ai une robe chemise… Et bleue qui plus est. Je me suis alors mis en quête du saint graal. Cela n’a pas été évident, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas.

Et puis je l’ai trouvée… chez Mango (encore !). Sauf que j’ai fait ma fainéante et je ne suis pas allée en boutique. Je l’ai commandée sur leur eshop et j’ai opté pour le retrait en magasin. Ça a été super rapide, en quelques jours ma commande a été traitée et expédiée.

Lorsqu’elle est arrivée, j’étais impatiente de la récupérer car j’avais une seule crainte : c’est qu’elle soit (trop) courte !


Mango-Robe-chemise-01

Mango-Robe-chemise-02(ouais vous avez la joie de découvrir mon radiateur… Youpi !)

Alors effectivement je la trouve trop courte pour aller travailler. En effet je vais bosser en transports et je ne me vois pas dans le RER habillée comme ça… De plus je bosse à Aubervilliers et là encore je ne me vois pas marcher dans les rues entre la gare RER et mon boulot comme ça… Enfin je bosse dans un milieu plutôt masculin, donc j’oublie définitivement ce genre de longueur au taf !

Mais alors pourquoi diable garder cette robe ??? Et bien pour les week-ends avec mon Homme et puis surtout pour les vacances ! Elle sera parfaite à Miami avec des tongs ! ^_^

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!