Follow:
Beauté

Caliente, la JuvaBox d’août !

La semaine dernière, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir la JuvaBox d’août ! Merci Allison & Teddy !

JuvaBox_02

Alors c’est quoi cette box ? C’est une box réalisée par les laboratoires Juva Santé pour faire découvrir les produits de leurs différentes marques (Juvamine, Mercurochrome, Marie Rose, Intimy et Belle à Croquer). Malheureusement elle n’est pas commercialisée, mais tous les mois vous pouvez tenter votre chance sur le blog JuvaBlog pour la gagner. Pour août, c’est par ici que ça se passe et vous avez jusqu’au 31 août pour participer.

Alors qu’est-ce qu’on trouve dans la JuvaBox d’août ?

JuvaBox_03

JuvaBox_04

Le thème du mois d’août est la fraîcheur !

* Du thé glacé à la pêche des laboratoires Juvamine Minceur : mes vacances sont en septembre, ce qui me laisse encore quelques semaines pour être au top de ma silhouette pour les plages de Floride… J’ai une cure de 14 jours, ce sont des sachets à diluer dans 1 litre d’eau. Adopté !

* Un gel rafraîchissant pour les pieds des laboratoires Mercurochrome : ça c’est vraiment le genre de gel que j’apprécie surtout l’été lorsque je rentre du boulot et que j’ai passé du temps dans le RER à crever de chaud…

* Des bains de bouche en unidoses des laboratoires Mercurochrome : je vais directement les mettre dans le sac qui m’accompagnera dans l’avion, car je déteste puer du bec ne pas avoir l’haleine fraîche quand je voyage…!

* Un gel apaisant après moustiques de Marie Rose : alors là comment vous dire que je suis plus que ravie…?  En effet, chez nous lorsqu’il y a un moustique dans la chambre, c’est pour moi… Et ça gratte… Et j’aime pas quand ça gratte… Alors lui aussi c’est direct dans la valise, parce qu’en Floride apparemment les moustiques sont nombreux !

* Une boîte de préservatifs chaud/froid d’Intimy : heu comment dire… je ne suis pas certaine d’en avoir vraiment l’utilité… mais lorsque mon Homme les a vus, il m’a dit « pourquoi pas…? » ^_^

* Et des goodies : un brumisateur « manuel » que l’on peut recharger autant de fois que l’on veut (hop dans la valise aussi !), un petit ours polaire « cro meugnon » pour faire soi-même ses glaces (j’ai hâte de tester ça !) et un embout pour boire à la canette sans s’en mettre partout (no comment pour ceux qui me connaissent !)

JuvaBox_05

Alors je suis ravie de cette box et de ces produits que je ne connais pas mais qui vont tous m’être utiles durant mes vacances (oui, oui j’ai bien dit « tous » !!).

Voilà, si vous aussi vous voulez tester ces produits, n’oubliez pas de tenter votre chance sur le JuvaBlog.

JuvaBox_01

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Isabelle

    J’aime beaucoup l’idée du Brumisateur rechargeable ! Vu les températures actuelles j’imagine que tu n’en as pas encore fait un usage abusif mais stp quand tu l’auras testé, n’oublie pas de nous en faire un retour : ça fonctionne bien ? C’est facile ? Pratique ? Impatiente de savoir ce que tu en auras pensé à l’usage !

    14 août 2013 at 8 h 50 min
    • Répondre L@ure

      Je n’y manquerai pas, promis. Je suis certaine qu’en Floride il va m’être bien utile… ^_^

      14 août 2013 at 14 h 55 min
  • Répondre my cocooning

    C’est vrai qu’il y a des petites choses bien sympa !!!

    14 août 2013 at 12 h 37 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.