Follow:
Beauté

Gloss effet 3D de Bourjois

La semaine dernière, c’était la semaine de la Beauté dans mon hyper préféré ! -40%, -50% sur le maquillage, forcément, moi je dit OUI !

 .

Cela permet d’acheter des choses inutiles que l’on testerait bien mais qu’on trouve un poil cher (et surtout on en a déjà 15 000 dans la salle de bain !). C’est comme ça, que s’est retrouvé dans mon caddy, ce petit gloss effet 3D de Bourjois !

 .

Vu qu’il était à -50% il me semble, il n’en restait pas beaucoup et le choix des teintes était très très (mais très) restreint. En gros, y avait un beige, un brun, un transparent et un rouge (alors que dans la vraie vie, on a le choix entre 15 coloris) ! J’ai donc pris le rouge !

 .

Alors forcément ce n’est pas une couleur très habituelle pour moi et j’ai longtemps hésité… Et puis vu le prix, je me suis dit qu’il fallait sortir des sentiers battus et tenter de nouvelles aventures ! (ouais, ouais je me suis dit tout ça en un dixième de seconde dans un hyper à 20h du soir…!). Donc voici la « bête » !

 .

Bourjois_Gloss3D_06

 .

Bon son vrai petit nom c’est Rouge democratic (où vont-ils chercher des noms pareils…?! ^_^). Moi qui n’aie pas l’habitude du rouge sur les lèvres, je trouve qu’une version gloss c’est bien pour s’habituer. Bon j’aime pas vraiment le pinceau, je préfère les mousses pour appliquer la matière… Mais à part ça, je le trouve sympa, avec une odeur un peu de fruits rouges. Bourjois nous garantit une hydratation durant 8 heures… Heu honnêtement moi au déjeuner, lorsque je m’essuie la bouche, j’ai plus de gloss (ni de rouge à lèvres d’ailleurs…!) donc je peux pas vous dire ! ^_^

 .

Bon alors j’en entends certaines au fond qui demandent « et la texture ? ». Alors oui Mesdames, c’est un gloss, oui ça brille, oui ça colle donc n’embrassez pas votre chéri après sous peine de vous prendre des réflexions… Et ne dites pas que je ne vous l’ai pas dit hein ?! ;-)

 .

Allez trêve de blablas, place aux photos !

 .

Bourjois_Gloss3D_01

 .

Bourjois_Gloss3D_02

 .

Bourjois_Gloss3D_03

 .

Bourjois_Gloss3D_05

 .

Bourjois_Gloss3D_04(non ne cherchez pas, vous ne me verrez pas entière, j’ai pas fait de photo… j’y ai pas pensé !)

 .

Et vous, vous l’avez déjà testé ce gloss ? Si oui, il vous plait ? Et si non, il vous tente ?

 .

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Manal - A Piece of Glam

    C’est un beau rouge ! Mais je ne porte jamais de gloss, j’ai toujours un cheveu qui se colle à mes lèvres et je n’aime pas cette sensation ^_^

    29 avril 2013 at 23 h 36 min
  • Répondre L@ure

    @ Manal : oui je te l’accorde c’est le problème des gloss… ;-)

    30 avril 2013 at 11 h 01 min
  • Répondre Vivie

    Joli en effet

    30 avril 2013 at 21 h 04 min
  • Répondre Hajar

    J’adore la couleur!

    2 mai 2013 at 5 h 58 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : ^_^
    @ Hajar : oui et encore elle est bien plus belle en vrai !

    2 mai 2013 at 16 h 01 min
  • Répondre carlota

    il te va parfaitement. Je ne suis pas du tout gloss je n’aime pas du tout avoir les lèvres collantes;-)

    3 mai 2013 at 14 h 27 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.