Follow:
Beauté

[Blog Anniversaire #1] Concours Bourjois

On commence les festivités avec Bourjois qui a si gentiment répondu à ma demande. Bien sûr on ne présente plus cette marque, devenue incontournable dans notre salle de bain !

Bon si vous suivez le blog (ce dont je ne doute pas…!), vous savez que j’adore le maquillage en général et les vernis à ongles en particulier ! Du coup pour ce 1er jour de fête, c’est maquillage à gogo.

 .

Comme j’aime aussi bien me faire les yeux que les ongles, Bourjois m’a concocté un lot bien sympathique (enfin perso je le trouve sympathique). 1 lot mais 3 chanceuses vont pouvoir le gagner !

Il s’agit donc du vernis 1 Seconde Figue Chic et du crayon Smoky Ultra Black. Ce crayon est tout simplement génial : je l’ai en noir et en brun et impossible de rater votre smoky avec lui ! Il peut même servir de base à un smoky d’une autre teinte, comme ce smoky automnal réalisé l’année dernière.

 .

Vous pouvez retrouver ces 2 produits (et bien plus encore) sur l’e-shop de la marque, mis en ligne il y a 5 mois. Le petit plus de Bourjois ? Ils proposent des looks (maquillages ou vernis) réalisés par des blogueuses bien connues. Et il y en a vraiment pour tous les styles. Il y a aussi régulièrement des promos ou des frais de port offerts, donc n’hésitez pas à le bookmarker dans vos favoris internet.– Ce concours démarre maintenant et se terminera dimanche 11 novembre à 23h59 !

 .

– Pour participer, il vous suffit de répondre, sous cet article, à la question suivante : en quelle année a été créée la marque Bourjois ? (ouais c’est hyper difficile !)

 .

– Vous avez une chance supplémentaire, si vous avez déjà laissé un commentaire sur mon blog avant aujourd’hui.

 .

– Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à devenir fan de la page Facebook de Bourjois et à vous abonner à leur compte Twitter. (ça ne donne pas de chance supplémentaire, mais c’est un bon moyen de remercier Bourjois !)

 .

– Vous pouvez également me suivre sur Hellocoton, Twitter, Instagram et Pinterest !

 .

– Le concours est réservé à la France et à la Belgique. Les lots seront envoyés aux gagnantes directement par Bourjois.

 .

– Les gagnantes seront tirées au sort par Random parmi les bonnes réponses et seront annoncées vendredi 16 novembre.

 .

Bonne chance à toutes et un grand merci à Bourjois et à Jen !!!

 .

Edit du 12 novembre : ce concours est maintenant terminé.

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi