Follow:
Beauté

La palette Natural at Night de Too Faced

Souvenez-vous, avant mes vacances je vous ai parlé de l’achat de la palette « Natural at Night » de Too Faced. Je reviens aujourd’hui pour vous en parler plus longuement et vous montrer un peu ce qu’elle a dans le ventre.

 .

 .

Tout d’abord, avant même d’en parler d’aller plus loin, je tiens à dire que je ne regrette pas mon achat… Même si je possède la « Naked » (la #1) d’Urban Decay, elle ne fait pas doublon. En effet, les fards ne sont pas les mêmes et notamment la ligne du bas avec les fards « Moon Stone » et « Night Fever » qui flirtent avec le bronze (clair et foncé) et qui sont juste une tuerie (enfin en ce qui me concerne !).

 .

Ensuite je la trouve parfaite pour les vacances ou les week-end « hors de la maison ». Elle est compacte et semble assez solide. Maintenant ça reste du carton et donc si Shrek l’utilise, je ne garantis pas sa résistance… !

Sur certains blogs, les filles regrettent l’absence d’un vrai fard illuminateur (donc clair)… Certes, mais bon on s’en sort tout de même sans. Et puis sinon pour les vacances, j’avais emmené mon fard à paupières Bourjois « Sable Rosé » (le 05) et donc c’était parfait.

Elle ne contient ni pinceau, ni applicateur. Mais vu que j’utilise mes propres pinceaux, ça ne me dérange pas. A ce propos, j’ai pu tester comme il se doit la baguette 3-en-1 de Sephora et c’est vraiment idéal pour partir en voyage.

 .

Mais revenons à nos moutons… Les fards Too Faced sont bien pigmentés (à part peut-être le « Night Lite »… qui est surtout pailleté !) et permettent un maquillage discret comme plus sophistiqué. En vacances, j’ai fait un smoky avec la ligne du bas sans problème !

C’est une très bonne palette, qui pour 34€ est vraiment un bon investissement je trouve.

 .

 .

Pour vous montrer un peu ce que ça donne, je vous ai fait un petit maquillage, rapide avec les fards « Moon Stone » et « Night Fever ».

 .

 .

 .

 .

.(excusez la lumière pourrie, mais il semblerait que l’automne soit là !)

Les photos ne leur rendent pas hommage… En vrai ils tendent vraiment vers le bronze, limite vert très foncé.

Voilà, je vous souhaite un bon lundi. Pour moi, c’est la rentrée ! (snif !)

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!