Follow:
Culture

Au théâtre, ce soir…

Vendredi soir, je suis allée au théâtre de la Comédie Bastille voir Le Cabriolet.

 .

L’histoire est simple. Un couple, 20 ans de mariage, des coups de canif dans le contrat et l’envie pour Lui de raviver la flamme en lui faisant revivre, le temps d’un mois d’août, leur voyage de noces sur les routes d’Italie… Mais Elle n’est pas vraiment du même avis et cherche le bon moment pour lui dire…

 .

Très vite, on est emporté par les airs des « chansons-spaghettis » (ah oui je ne vous ai pas dit, c’est une comédie-chantante) et le franc-parlé des comédiens. Même lorsque les textes sont parlés, les rimes sont là pour donner une musicalité à l’ensemble. Les comédiens, Camille Saféris et Juliette Galoisy, campent ce couple pas très fidèle, mais plein d’humour. Les interventions « pince-sans-rire » du pianiste arrivent toujours au bon moment et on sent que ces 3 là ont plaisir à être sur scène !

 .

Plaisir communicatif qui fait que l’on sort du théâtre sourire au lèvres. C’est drôle et ça met de bonne humeur pour le week-end.

 .

 .

Le cabriolet
Comédie Chantante de Camille Saféris et Hervé Devolder
Mise en scène Hervé Devolder
Avec Juliette Galoisy et Camille Saféris
Au piano Alain Bernard ou Hugo Renard
Du mardi au samedi à 19h30, dimanche 17h00

 .

Si vous voulez voir cette pièce, je peux faire parvenir à 2 d’entre vous, une carte privilège valable pour 2 personnes et vous permettant de payer 16€ la place au lieu de 26€.

Si ça vous intéresse, écrivez-moi via la page Contact du blog.

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!