Follow:
Beauté

Mousse nettoyante : mon nouveau geste beauté !

Aujourd’hui, on va parler nettoyage de peau. Parc que c’est important de bien nettoyer sa peau et surtout de trouver le bon produit qui va faire qu’on va « aimer » nettoyer sa peau !

En ce qui nous concerne, moi et ma peau mixte, on aime particulièrement les nettoyants qui ont besoin d’être rincés à l’eau. Sinon j’ai l’impression de ne pas être propre… Du coup j’ai testé toutes sortes de gel nettoyant, plus ou moins efficace, mais avec toujours une sensation de « peau qui tire » après.

Et puis j’ai découvert perle de lait les mousses nettoyantes ! Vous connaissez ? C’est comme de la mousse au chocolat, mais ça nettoie ! Plus sérieusement, on appuie, c’est de la mousse super légère qui sort du flacon, on applique sur peau humide, ça se transforme en nettoyant, on rince et hop, c’est tout propre ! Et, la peau ne tire pas après…

J’ai d’abord tester la mousse Cattier, dont le petit nom « Nuage Céleste » est trop mignon. On ne présente plus les produits Cattier, 100% bio et très bon marché. La mousse nettoyante est sans savon (mais ça lave quand même hein !!) et sent bon la rose et le bleuet. C’est frais et léger, très agréable.

Et puis lors de ma soirée Etat Pur, j’ai eu en cadeau leur Mousse Nettoyante Détoxifiante. Je la teste depuis quelques jours (oui j’ai décidé de finir mes produits entamés avant de commencer les nouveaux !) et j’en suis très contente. La texture est la même que la Cattier et l’odeur tout aussi fraîche. Ma peau ne tire après donc pour moi c’est gagnant.

Ces 2 mousses sont, pour moi, aussi bien l’une que l’autre. La contenance est la même (150ml). Quant au prix, les 2 se valent : Etat Pur vend la sienne 9,60€ et pour Cattier, vous pouvez la trouver entre 8 et 10€ sur le net…

Voilà et vous, vous avez déjà testé les mousses nettoyantes ? Vous utilisez quoi comme nettoyant ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!