Follow:
Coup de ♥

Coup de ♥ #20

Vous connaissez mon goût pour les chaussures… Et bien figurez-vous que j’ai découvert un site sur lequel on pouvait dessiner soi-même ses chaussures ! Ce site s’appelle Dessine-moi un Soulier! C’est l’idée de 2 jeunes femmes passionnées de mode qui se sont lancées dans ce concept, que je trouve génial !

 .

 .

Le principe est simple, vous choisissez parmi 11 modèles de base, puis vous choisissez tout le reste : bout ouvert ou pas, arrière fermé ou pas, la couleur, du cuir, des poils ou des paillettes, la hauteur et la forme du talon, un petit nœud ou une petite bride… Bref vous avez une possibilité infinie d’avoir une paire de chaussures unique ! Et vous pouvez même prendre rendez-vous pour essayer un modèle afin de ne pas vous tromper dans la taille.

 .

Alors certes le prix final n’est pas bon marché, mais il faut voir que les chaussures sont fabriquées en France (je ne suis pas chauvine mais j’apprécie le geste) et qu’elles sont fabriquées « à la demande », puisque c’est tout est customisable.

 .

Alors je vous avoue que moi j’adore le concept et que je me laisserais bien tenter… Et vous, ça vous tente ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

11 Commentaires

  • Répondre Maman

    Super site ! Je connaissais « magic feet » uniquement pour les chaussures de danse et je trouve que si on peut personnaliser ses chaussures pour la vie courante, alors c’est le …. Ho ^_^

    29 août 2012 at 8 h 22 min
  • Répondre Pat

    Je connaissais le site et je trouve l’idée géniale et très tentante, mais malheureusement, le prix est vraiment au-dessus de ce que j’accepte de mettre dans une paire de chaussures…

    29 août 2012 at 9 h 52 min
  • Répondre Anne

    Sympa le concept.

    Dans un autre genre j’aimerais bien essayer l’équivalent pour personnaliser mes éternelles kickers montantes… mais pour le moment ils ne livrent qu’en belgique…

    Dans la personnalisation d’accessoires, Longchamp propose aussi de personnaliser ses sacs « pliage »… pour aller avec tes nouvelles chaussures… ;-)

    29 août 2012 at 10 h 48 min
  • Répondre Soizic

    C’est une belle initiative. J’aime beaucoup l’idée d’avoir une paire de chaussures unique et totalement à son image. Pour le prix, je trouve qu’il est légitime, mais du coup ça ne cible qu’une certaine catégorie de clientes.

    29 août 2012 at 12 h 39 min
  • Répondre Manal

    Belle découverte ! Je me laisserais bien tenter par le concept, j’adore l’idée d’avoir une chaussure presque unique au pied :)

    29 août 2012 at 13 h 19 min
  • Répondre Laura

    Ohlalalalalalala de la boulette ! Concept canon !
    Je file voir ça ♥

    29 août 2012 at 21 h 57 min
  • Répondre L@ure

    @Anne : Ah ben essaies de te trouver une adresse en belgique… ;-)
    @ Soizic & Manal : oui moi aussi le côté « uniques » me plaît et me tente vraiment bien…
    @Laura : pas certaine que ce soit vegan…

    29 août 2012 at 23 h 03 min
  • Répondre Laura

    Nan ya rien du tout :(
    J’ai envoyé un mail pour espérer qu’ils proposent des matières synthétiques mais j’ai des doutes…

    30 août 2012 at 6 h 12 min
  • Répondre Carole

    Ah chouette trouvaille ! Je me suis fait des escarpins en vernis jaune qui pète…. mais à 265 euros la paire, comme Pat, ça restera du domaine du rêve ! Mais c’est une folie super sympa surtout que quand je veux une nouvelle paire de chaussures, j’ai toujours une idée très précise en tête, mais je ne trouve jamais ce que je veux ou il y a toujours un détail qui ne me convient pas.

    30 août 2012 at 16 h 47 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    A côté des Louboutin, 265 € ce n’est rien ! (^_^)

    31 août 2012 at 22 h 45 min
  • Répondre L@ure

    @ Cl@ire : tu m’étonnes ! ^_^

    31 août 2012 at 22 h 51 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.