Follow:
Coup de ♥

Coup de ♥ #19

La semaine dernière, j’ai fait la découverte de Printstagram, par l’intermédiaire de Deedee ! Je trouve le concept génial, surtout pour la fan d’Instagram que je suis !

 .

En effet, Printstagram se connecte directement à votre compte Instagram et vous propose plusieurs supports d’impression. Vous avez le choix entre une impression papier au format carré, des minibook trop « cute », des stickers, et même sur t-shirt !

 .

Alors bien sûr, je n’ai pas encore testé, mais je compte bien le faire à mon retour de vacances !

 .

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Azilis

    Sympa le concept.
    Mais *attention, question de la fille qui n’y connais rien* Instangram c’est juste pour les Iphone? Et ça marche comment, c’est une application?

    8 août 2012 at 9 h 11 min
  • Répondre Julia

    Oh mais c’est super ! J’avais connaissance d’un photographe à Lyon qui le faisais (si je ne dis pas de bêtises) mais là c’est tooop j’adore et je pensais vraiment que ça serait plus cher ^^ merci de l’info !

    8 août 2012 at 10 h 50 min
  • Répondre Gilberte

    Sympa le concept !

    8 août 2012 at 10 h 52 min
  • Répondre L@ure

    @ Azilis : alors oui Instagram, c’est une application disponible pour iPhone mais pas que… Depuis peu tu peux également la télécharger si ton téléphone tourne sous Android… Tu y partages des photos faites soit avec ton téléphone, soit avec un autre appareil photo, pour peu que tu les charges sur ton téléphone au préalable… Tu peux jeter un coup d’œil ici http://web.stagram.com/n/lespetitsriens/
    @ Julia : oui moi aussi j’ai trouvé que les prix étaient raisonnables ! ^_^
    @ Gilberte : n’est-ce pas ;-)

    8 août 2012 at 11 h 00 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.