Follow:
Beauté

Pistache & Rhapsody

Après avoir testé le Mavala Blue Curaçao, j’ai eu envie d’essayer une autre couleur flashy, vu que le soleil a l’air d’avoir enfin trouvé le chemin de l’été.

Après avoir longuement hésité avec le Fresh Melon, j’ai finalement opté pour le Pistchio, la couleur verte étant inhabituelle chez moi.J’ai également trouvé au Monoprix, un Mirror Metallics d’Essie. J’ai pas eu le choix dans le coloris, c’était le dernier Blue Rhapsody, sinon y avait que des Gold, or je voulais un « argenté » !

J’ai donc posé ma base Herôme, 3 couches de Pistachio (oui il est un peu plus difficile à poser que le Curaçao), puis je l’ai stampé avec une de mes plaques Bundle Monster, la BM-203, et mon Essie.

Les Mirror Metallics fonctionnent très bien pour le stamping. Et le rendu est plus intense qu’avec le Silver de Konad. Je suis donc très contente de ce point de vue là. En revanche, je ne me trouve pas encore très douée pour stamper tous mes ongles. Y a des loupés, surtout sur les pouces ! Enfin, au moins je ne peux que progresser !

Allez zou, les photos !

 .

 .

 Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Ness

    Et un Essie incroyablement désirable, un de plus… :)
    Très jolie manucure!

    27 juillet 2012 at 8 h 36 min
  • Répondre Maman'''

    Joli mais j’aime pas le vert, mais j’adore les pistaches ^_^

    27 juillet 2012 at 9 h 13 min
  • Répondre Gany74

    J’aime pas les pistaches mais j’aime le vert ! ;-) C’est super joli !

    27 juillet 2012 at 10 h 33 min
  • Répondre Hélène

    Wahou, Très sympa!! Moi je trouve que tu es plutôt très douée :) ta base herôme, c’est laquelle? Moi j’ai le durcisseur extra fort que j’utilise en base mais c’est peut être pas bien… En même temps, le post grossesse ne me réussi pas trop au niveau ongles, cheveux… :(

    27 juillet 2012 at 10 h 50 min
  • Répondre Isa

    On peut pas dire que cela soit trop flashy non plus .. en tout cas, le résultat est réussi !

    27 juillet 2012 at 11 h 49 min
  • Répondre L@ure

    @ Ness : oui, du coup j’ai envie d’avoir les autres Metallics…. On n’a pas des vies faciles tout de même ^_^
    @ Maman : moi aussi j’aime bien les pistaches ;-)
    @ Gany : merci :-)
    @ Hélène : alors moi j’ai le durcisseur fort d’Herome (le bleu). J’ai fait la cure des 15 jours (j’en ai d’ailleurs fait un billet…), et depuis 1 fois sur 2 environ, je l’applique en base, et depuis mes ongles sont super beaux et durs !!! Et ils poussent super vite! C’est clair que les boulversements hormonaux, les ongles et les cheveux n’aiment pas trop! Courage, ça va revenir ;-)
    @ Isa : en vrai le vert est plus vif, mais après le stamping, il parait plus soft. Merci ^_^

    27 juillet 2012 at 19 h 41 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    J’adore, mais moi je ne résiste pas à la pistache…..Sérieusement, le mélange des deux couleurs est super sympa et le stamping très réussi, bravo !

    19 août 2012 at 12 h 12 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.