Follow:
Beauté

Pistache & Rhapsody

Après avoir testé le Mavala Blue Curaçao, j’ai eu envie d’essayer une autre couleur flashy, vu que le soleil a l’air d’avoir enfin trouvé le chemin de l’été.

Après avoir longuement hésité avec le Fresh Melon, j’ai finalement opté pour le Pistchio, la couleur verte étant inhabituelle chez moi.J’ai également trouvé au Monoprix, un Mirror Metallics d’Essie. J’ai pas eu le choix dans le coloris, c’était le dernier Blue Rhapsody, sinon y avait que des Gold, or je voulais un « argenté » !

J’ai donc posé ma base Herôme, 3 couches de Pistachio (oui il est un peu plus difficile à poser que le Curaçao), puis je l’ai stampé avec une de mes plaques Bundle Monster, la BM-203, et mon Essie.

Les Mirror Metallics fonctionnent très bien pour le stamping. Et le rendu est plus intense qu’avec le Silver de Konad. Je suis donc très contente de ce point de vue là. En revanche, je ne me trouve pas encore très douée pour stamper tous mes ongles. Y a des loupés, surtout sur les pouces ! Enfin, au moins je ne peux que progresser !

Allez zou, les photos !

 .

 .

 Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :