Follow:
Beauté

Orly – Au Champagne !

Enfin, un billet « manucure » ! Je suis certaine que ça vous a manqué autant qu’à moi ! ^_^

En plus j’ai plein de choses à vous montrer… Bon je vais procéder par ordre. Donc ça fait quelques semaines que j’ai reçu une commande MBeautyLounge, partagée avec ma frangine ! Elle avait commandé des Essie et moi j’ai commandé 2 Zoya et mon premier Orly !

J’ai complètement craqué sur ce vernis lorsque je l’ai vu sur le blog de Tartofraises! Il s’agit d’un vernis blanc mais pas nacré, il est givré ! Lorsqu’on l’applique, lorsqu’il sèche, on s’en rand vraiment compte. Je l’ai appliqué en 2 couches mais je l’ai trouvé un peu difficile à poser correctement. Il sèche normalement.

Je devais également tester mon top-coat Sèche-Vite. Alors je confirme qu’il est très rapide à sécher. Je l’ai appliqué alors que mon vernis était sec au toucher mais sans plus. En 5 minutes, je pouvais utiliser mes mains sans crainte ! J’apprécie grandement ! Mais bon du coup on perd le côté « satiné » du Orly, puisqu’il est brillant.

Je vous ai mis une photo de mes ongles « presque nus », avec juste une couche de base Herôme. Vous pouvez constater que ça va mieux, maintenant il faut qu’ils poussent. En revanche, les derniers évènements ont eu raison de mes « envies » !

 .

 .

 .

Ah oui, je suis certaine que vous vous demandez mais quelle plaque Konad a t’elle utilisée ??? Et bien aucune ! Il s’agit de mes nouvelles plaques Bundle Monster commandées directement sur le site de la marque. Ben oui, je vous l’ai déjà dit, je suis faible, alors à force d’en entendre parler ici ou , j’ai craqué ! Pour 20€ (frais de port compris), j’ai donc 25 plaques de stamping, dont la qualité me semble très bonne. Les motifs sont larges sur la plupart des plaques. On trouve également 5 plaques pour les french. Bref me voilà parée pour un moment !

 .

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Gigilasorciere

    Super beau!!!! Sinon si tu veux du mat il.existe une top coat matifiante chez Bourjois ou Essie et le sèche vite O.P.I. En goutte te permettra de garder la matité tout en accélérant le séchage …
    Les BM sont géniales me suis aussi acheté tout le lot.

    7 juin 2012 at 9 h 04 min
  • Répondre L@ure

    @ Gigi : ah mais j’en ai un de top-coat matifiant, j’ai le Kiko, il est extra… Mais là c’est pas mat lorsqu’on pose le Orly, c’est satiné, super joli… Donc quelque soit le top-coat, on perdra cet effet-là… Et vu qu’avec du stamping on est un peu obligé de mettre un top-coat pour protéger le motif… ^_^

    7 juin 2012 at 11 h 02 min
  • Répondre Pat

    Toujours aussi impressionnée par le résultat. J’ai déjà du mal à poser correctement du vernis sur ma main droite, alors faire des motifs !! Question sans doute bête, mais ça marche comment ces fameuses plaques ?

    7 juin 2012 at 14 h 20 min
  • Répondre L@ure

    @ Pat : je te rassure, c’est hyper facile même de la main gauche…. Et pourtant je ne suis pas très adroite de ma main gauche ;-) le principe,est très simple, tu mets de vernis sur la plaque, tu racles le surplus, tu appliques un tampon pour prélever le motif et hop direct sur l’ongle!

    7 juin 2012 at 21 h 01 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Super ! enfin un billet manucure ! J’adore le résultat, moi aussi j’ai ces plaques, et devines qui me les a offerte ? Bon allez je vais me lancer, à bientôt pour un billet stamping…

    7 juin 2012 at 21 h 08 min
  • Répondre L@ure

    @ Cl@ire : heu je me demande bien qui a bien pu te les offrir…???!!! J’ai hâte de voir tes manucures avec ;-)

    7 juin 2012 at 22 h 08 min
  • Répondre Azilis

    Toutes ces plaques de stamping me laissent rêveuse ! =)
    Contente de voir que tes petits ongles vont mieux.

    8 juin 2012 at 16 h 13 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.