Follow:
Beauté

Des nouvelles de mes ongles…

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, mes ongles c’était ça ! Alors 1 mois après, où est-ce que j’en suis ?

Tout d’abord durant 3 semaines, je n’ai rien fait et rien mis sur mes ongles. Je me suis dit que ça ne pouvait pas leur faire de mal de « respirer » un peu, même si un ongle ne respire pas vraiment comme nous. J’ai tout de même mis pas mal de crème sur mes mains et de l’huile sur mes cuticules. Bilan, ça ne leur a pas fait de mal, mais ça ne les a pas spécialement soignés.

Du coup, la semaine dernière, après un énième dédoublement de mon index droit (le plus rebelle de mes ongles), j’en ai eu marre et je les ai coupés courts, très courts ! Puis j’ai filé chez Nocibé et j’ai acheté le Durcisseur Fort pour Ongles dHerôme. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un vernis durcisseur à appliquer en cure de 14 jours. Le 1er jour, on pose une couche, le 2ème jour, on pose une seconde couche, le 3ème jour, on enlève tout et on repose une couche, etc. durant 14 jours. Après la cure, on peut s’en servir comme base pour manucure. Alors j’avoue c’est un peu contraignant, mais bon si ça fonctionne, je suis prête à jouer le jeu (et surtout à y penser !). Pour le moment, après une semaine, c’est vrai que ça a l’air pas mal, mes ongles semblent plus beaux. Est-ce que cela durera…? Je verrais bien…

 .

 .

Et sinon, je voulais également vous parler de mon nouvel amour, le dissolvant Zoya. Vous savez celui dont je vous parlais dans ce billet ! Je l’ai reçu et je l’ai testé avec ma cure Herôme. Il est top ! Il laisse les ongles et lerus contours tout doux, l’odeur est super agréable, bref c’est un vrai bonheur. Et le flacon-pompe, une vraie bonne idée (bon une fois qu’on a compris qu’il y avait une sécurité et qu’il fallait tourner le bigniou d’un quart de tour ^_^). Bon vous aurez compris, je suis conquise. Je pense que mon dissolvant Gemey (le vert, à l’avocat) m’abîmait les ongles, contrairement à celui-là. J’ai également reçu le top-coat Sèche Vite, mais je ne l’ai pas encore testé, puisque pour le moment, c’est no manucure pour mes ongles.

 .

 .

Alors voilà, mes ongles en ce moment carburent avec ces 2 produits, qui j’espère, me permettront très bientôt de pouvoir recommencer des manucures dignes de ce nom, car nom de diou, j’ai encore des vernis à tester moua ! ^_^

 .

 .

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!